Location de crashpad à Fontainebleau

Posté en tant qu’invité par Yannou56800:

Salut

sisi ce magasin existe toujours! On est allé en Janvier se faire une cession pluvieuse sur Bleau et c’est là qu’on est allé louer nos crashs- et puis on lui en à acheté un aussi:) Je crois qu’il fait ibbz( une marque de Bleau) SnAP et Beal.

Posté en tant qu’invité par Gauthier77300:

[quote=« Yannou56800, id: 1495372, post:21, topic:69961 »]

Salut

sisi ce magasin existe toujours! On est allé en Janvier se faire une cession pluvieuse sur Bleau et c’est là qu’on est allé louer nos crashs- et puis on lui en à acheté un aussi:) Je crois qu’il fait ibbz( une marque de Bleau) SnAP et Beal.[/quote]

Pour info: le magasin c’est Sport Outdoor ils ont un site web je crois

à la salle d’escalade a la base de loisirs de buthiers ils en louent. c est moi qui ai poussé dans ce sens quand j y bossais. j avais fini par reussir a obtenir ça de mon chef…apres de longues heures de discussions complètement close-mind. j avais mis 5€ la demi-journee et 7€ la journee.

quand je me suis barré c’était en négociation pour prendre une douche a 2E aussi… mais ça, je ne sais pas ou ça en ai…

mais bon même si c’ est pas bien de cracher sur les autres par forum interposé, les chefs sont des gros teubés incompétents qui méprisent leurs personnels (et particulierement les BE escalade)… donc si vous pouvez trouver ailleur, c’est mieux.

Posté en tant qu’invité par Nathalie - Karma:

Vous pouvez louer des crash pad à la salle d’escalade Karma qui se trouve à Fontainebleau.

http://karma.ffme.fr/index.php/tarifs/location-materiel

Les gîtes des jonquilles à Recloses sont toujours ouverts et toute l’année. Vous pouvez réserver votre séjour et louer sur place des crashpads même si vous résidez dans un autre gîte. Petits prix : 5 euros la demie-journée, 10 euros la journée, 15 euros le week-end et 30 euros la semaine. Contact 01 64 24 23 54, 06 52 80 30 23 et gitesdesjonquilles@free.fr (je ne suis pas souvent sur le forum).

la salle vertaial art loue également des crash pad

[quote=« compteferme, id: 679176, post:2, topic:69961 »]Le camion de SOeScalade traine dans les parrages (cul du chien le week-end mais l’hiver c’est pas sur)
Il a des crash, à la loc je sais pas !

Mais bon pas besoin de crash pad pour faire du bloc. un tapis de voiture ca suffit pour une journée. Et au pire, tu trouves du monde sur place et tapes la discut ![/quote]

PAS BESOIN DE CRASH PAD POUR FAIRE DU BLOC ??? C EST NOUVEAU CA; A MOINS QUE TU NE FASSES QUE DES TRAVERSEES, DANS CE CAS EFFECTIVEMENT, TU N4AS PAS BESOIN DE CRASH PADS.
PERSO, CELA M ACOUTE UNE CHEVILLE LE FAIT DE NE PAS AVOIR ETE PARE, POURTANT IL Y AVAIT 8 CRASH PADS

Bonjour amis grimpeurs, vous pouvez louer des crashpads aux gîtes des jonquilles à Recloses. Nous sommes situés au coeur de tous les sites d’escalade et nous louons à petit prix. Vous pouvez nous contacter au 06 52 80 30 23 ou gitesdesjonquilles@free.fr A bientôt
Bernard

Bonjour amis grimpeurs, vous pouvez louer des crashpads aux gîtes des jonquilles à Recloses. Nous sommes situés au coeur de tous les sites d’escalade et nous louons à petit prix. Vous pouvez nous contacter au 06 52 80 30 23 ou gitesdesjonquilles@free.fr A bientôt
Bernard