Posté en tant qu’invité par Eric:
Auriez vous des adresses de location de chaussures cramponables et crampons à Bourg d’Oisans ou La Bérarde, pour une escapade dans les Ecrins avec des néophytes début juillet?
Merci bcp
Posté en tant qu’invité par Eric:
Auriez vous des adresses de location de chaussures cramponables et crampons à Bourg d’Oisans ou La Bérarde, pour une escapade dans les Ecrins avec des néophytes début juillet?
Merci bcp
Posté en tant qu’invité par eltonio:
oui le magasin sport 2000 (ou technicien du sport je sais plus) à bourg d’oisans. Quand t’arrives de Grenoble il faut tirer tt droit au niveau du virage principal dans le village. Tu te gares devant la poste qui fait l’angle et le magasin est en face. je leur ai déjà loué du matos de ski et des grolles donc je suppose qu’ils louent les crampons avec !
Posté en tant qu’invité par Olsen Olsen:
Il y a quelques petits magasins de sport au Bourg.
Téléphone à l’office du tourisme si tu veux être sur qu’ils font de la location.
Par contre, après dans la vallée, y a plus rien, c’est sur !!
Posté en tant qu’invité par jc:
Olsen Olsen a écrit:
Par contre, après dans la vallée, y a plus rien, c’est sur !!
Si, il y a tout ce qu’il faut à LA GRAVE. Magasin « La Meije » dans le virage à gauche du centre bourg. Personnel sympa et compétent, matos nickel.
Mais rien aux 2 Alpes, par contre.
Pour St Christophe ou La Bérarde, rien non plus je crois.
Posté en tant qu’invité par Olsen Olsen:
jc a écrit:
Si, il y a tout ce qu’il faut à LA GRAVE. Magasin « La Meije »
dans le virage à gauche du centre bourg. Personnel sympa et
compétent, matos nickel.
La Grave ce n’est plus du tout sur chemin de la bérarde !!!
Le mec ne va pas aller louer ses chaussures à la Grave et revenir faire sa course à la Bérarde !!!
Posté en tant qu’invité par jc:
Oui évidemment. Mais la Bérarde n’est peut-être pas forcément son point de départ obligé. De toute façon à Bourg d’Oisans il y a ce qu’il faut.
Posté en tant qu’invité par 90c:
à bourg : sami ski un truc comme sa mais tres sympa
Posté en tant qu’invité par ju:
le gars du technicien du sport fait beaucoup de montagne, il est très compétent.