Livres d'or

Posté en tant qu’invité par sébastien:

Cque ça me gave de voir autant de post plats sur les livres d’or!

« 20 août 06, le temps est magnififique, la vue est superbe sur la vallée verdoyante, le personnel du gîte est chaleureux et la nourriture est un festin… »

Evidemment que si t’es là c’est que ça déchire sinon t’es gravement con!

Moi et mes potes on peux s’empêcher de noter des grosses conneries qui me font bien marrer et qui je l’espère font également bien marrer les autres!

Et vous ? On n’est pas les seuls débiles de 30ans dans ce cas, rassurez-moi?

Posté en tant qu’invité par patrick73:

A plus de 40 ans j’ecris aussi des conneries (qui ne font surement rire que moi!) et les topo de ce que je fais quand ce sont des itinéraires peu connus!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Au départ, les carnets des refuges étaient faits pour mettre les conditions rencontrés.
A cette époque, il n’y avait pas C2C, et pour connaitre les conditions, le mieux était de demander aux gardiens.
Maintenant, le principal intérêt à mes yeux est de voir les possibilités d’accès en période hivernale. En dehors de ça…

Les + belles notes que j’ai vues étaient dans les refuges du GR20. On suivait une autre personne, qui à chacune de ses étapes, racontait sur une page en bande dessinée les aventures de « super randonneur ». C’était assez drôle, et assez bien fait. On avait un épisode à chaque refuge.

Posté en tant qu’invité par kastler:

j’ai le souvenir de faire de mont blanc par tête rousse il y a 30 ans et oui déjà. En parcourant le livre d’or j’ai eu le plaisir et l’émotion de lire quelques lignes de Lachenal.

Posté en tant qu’invité par jean:

1. Si ça te « gave », tu n’as qu’à pas ouvrir le livre. Fais un tarot à la place.

2. Malheureusement, les c… que tu écris ne font rire que toi; dommage.

Laisse la liberté d’expressionà ceux qui le souhaitent.

Sans rancune et bonnes courses.

Posté en tant qu’invité par rapha:

arrete jean franchement tu es injuste il a raison les commentaire balo ça sert à rien genre il fait beau tt le monde est beau est gentil etc… je prefere 10 fois le dessin pourri de 3 gas bourré à 4h du mat qui d’ailleurs ne prendrons pas le départ cette fois en fait. ou encore les messages en anglais plein d’humour.

sinon parfois certains font preuve d’humour et j’aime bien rigoler à leurs conneries après les chaussons le livre d’or c la première chose que je cherche de toute façon les montagne mag et autre grimper c tous les meme.

sinon je me suis déjà servit du livre d’or comme « garantie » en le laissant ouvert en évidence sur la table du style. "départ le jj/mm/aaaa à yyhyy pour xxxxx par yyyyyyy retour prévu à xxhxx le jj/mm/aaaa lors de courses en étoile depuis un même refuge hors saison.

Posté en tant qu’invité par les pros:

Sois pas injuste, rapha, il faut bien un jean d’arme pour les livres d’or, sinon où irait le monde?