Livre Skitinerrances 1

Posté en tant qu’invité par wind addict:

Le topo sur Lygen (bien fait et assez complet) : Toppturer I Troms, de Espen Nordhal, éditeur Fri Flyt.

Sur le Zillertal :
Tuxer und Zillertaler Alpen, de Markus Stadler, editeur Panico
Dallo Stelvio a San Candido, de F Giono et A Malusardi, editeur CDA
Skitouren in Südtirol, Band 2 (Zillertaler, Dolomiten und Lagorai), par Ulrich Kössler, editeur Tappeiner

[quote=« wind addict, id: 1597730, post:21, topic:138242 »]Le topo sur Lygen (bien fait et assez complet) : Toppturer I Troms, de Espen Nordhal, éditeur Fri Flyt.

Sur le Zillertal :
Tuxer und Zillertaler Alpen, de Markus Stadler, editeur Panico
Dallo Stelvio a San Candido, de F Giono et A Malusardi, editeur CDA
Skitouren in Südtirol, Band 2 (Zillertaler, Dolomiten und Lagorai), par Ulrich Kössler, editeur Tappeiner[/quote]

Merci beaucoup, j’ai mis à jour la biblio.
Je vois que j’ai affaire à un connaisseur !
En tout cas, ça me permet de découvrir de nouveaux livres fort intéressants.

Deux nouvelles en ce début de saison concernant le livre Skitinerrances 1 :

• il est désormais disponible dans les librairies Decitre, à Chambéry et Grenoble.

• l’offre promotionnelle combinée avec l’abonnement à SkiRando Mag est prolongée au moins jusqu’à Noël.

Bonne saison de ski.

Et bien en attendant un bon manteau neigeux, rien de tel pour rêver, que feuilleter ce livre au coin du feu devant le sapin de Noël! :slight_smile:

François Labande a eu la gentillesse d’écrire une recension de mon livre Skitinerrances 1, qui paraîtra dans le prochain numéro de Mountain Wilderness, et qu’on peut trouver dès à présent sur la page du livre :

http://franval.renard.free.fr/Skitinerrances1.html#Avis

Pour ce début de saison 2016-2017 et pour les fêtes de Noël, Skitinerrances 1 est en promotion à 19€ (+ port), en vente en ligne …

Bon ski !