Livre introuvable

Posté en tant qu’invité par La Marmotte:

j’ai,un jour chez Décath’, feuilletté un livre de petits récits d’anecdotes survenues à son auteur ou à ses proches lors de randos ou de séjours en montagne. Cet ouvrage était écrit par une femme dont je ne me rappelle plus le nom. Par contre, son titre m’est bien resté en mémoire : « comment bien chier dans les bois ». Si, si, je vous jure que c’est vrai!!! Les deux ou trois passages que j’en ai lu sont hilarants.
J’ai voulu l’acheter dernièrement, mais il n’était plus en stock. Et le vendeur Décath’ a été incapable de me dire quoi que ce soit sur ce livre (éditeur, distributeur, etc…).
Quelqu’un aurait-il lu cette oeuvre d’art et pourrait-il (elle) m’en dire plus?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Greg:

Va voir ici :

Posté en tant qu’invité par andrea:

Bon, Greg a déjà assez bien repondu…
mais en cas j’ai l’original en anglais chez moi, si jamais…
…et apparemment maintenant les memes auteurs ont sorti un ouvrage encore plus interessant…

bonnes meditations
a

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

Il est toujours en vente a la Fnac (en tout cas je l’ai vu hier a la fnac de Grenoble). C’est d’ailleurs curieux, de tous les livres de montagne c’est celui qui se vent le mieux.

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Effectivement, ce bouquin est assez marrant, je l’ai offert à ma môman pour son enième anniversaire, elle était ravie ! Je le lui ai emprunté quelque temps plus tard pour le lire également, je me suis bien amusée! Je l’avais acheté à Arthaud à Grenoble.

Références: « Comment chier dans les bois », Kathleen Meyer, traduction française aux éditions Edi Montagnes, 2001.

Il y en a eu un deuxième peu après dans la même veine mais je ne me rappelle plus le titre.
Il me semble avoir aperçu ce livre récemment à « Forum » (c’est à Grenoble).

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

Il y en a eu un deuxième peu après dans la même veine mais je
ne me rappelle plus le titre.

c’est surement « Le sexe dans la nature : Pour une nouvelle approche d’une dimension cachée »
http://images-eu.amazon.com/images/P/2913031269.08.LZZZZZZZ.jpg

Posté en tant qu’invité par La Marmotte:

Merci P’tit Bouchon. Tu es bien aimable.
Mais P…n, qu’est ce qu’il y a comme grenoblois sur ce forum !!! C’est une secte régionale ce site ? ;-)))

Et bien sûr merci aux autres

Posté en tant qu’invité par wany38:

normal… c’est la seule discipline de montagne accessible a tous… :wink:

Posté en tant qu’invité par La Marmotte:

toujours là p’tit bouchon? ou Wany 38?

Posté en tant qu’invité par wany38:

…??? kesako???

Posté en tant qu’invité par La Marmotte:

oui???

j’en ai 2 exemplaires pour 5 euro + frais de port je te l’envoie

J’espère qu’elle t’a pas attendu pour savoir comment chier dans les bois.

2 Likes