Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une idée ou je pourrais trouver ce livre?Sur le net je trouve que la version simple…
Merci d’avance
Livre Guerin tragédie à l'Everest
? précise ta question. version simple =
il doit se vendre encore, non ? site guérin ou vieux camp’ etc, non ?
Posté en tant qu’invité par Did:
Je pense que Quayrat cherche la belle édition, texte et images, chez Guérin mais elle est épuisée. Faut fouiner chez les vendeurs de livre d’occase du Net.
Y’en a un exemplaire ici : http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=4751885151&cm_ven=sws&cm_cat=sws&cm_pla=sws&cm_ite=4751885151
Tiens je l’ai ce bouquin, il faut que je le garde alors il finira par valoir cher dans 20 ans !
C’est marrant car j’imaginais les livres de cette collection quasi inépuisables ; ceux sur Petzl et Desmaison me tentent bien, il faudra que je n’attende pas trop alors…
Oui c’est exactement ça Did. J’avais trouvé ce site sur lequel j’avais tenté une commande mais j’avais reçu un mail me disant que le produit n’était plus dispo… J’ai réessayé on va voir… Merci en tout cas.
Si d’autres on des infos merci
[quote=« clec, id: 1464818, post:4, topic:129400 »]Tiens je l’ai ce bouquin, il faut que je le garde alors il finira par valoir cher dans 20 ans !
C’est marrant car j’imaginais les livres de cette collection quasi inépuisables ; ceux sur Petzl et Desmaison me tentent bien, il faudra que je n’attende pas trop alors…[/quote]
Il y a paquet de livres épuisés chez Guérin qui valent des tunes maintenant comme par exemple celui sur Lynn Hill, Hans Kammerlander…
Comme le « 7ème degré » de Messner chez un autre éditeur qui est proposé à plus de 100 euros maintenant… :o
Un vrai business!
Ps: Je pense que celui sur Edlinger sera épuisé très vite! C’est triste car j’aurai bien aimé une dédicace.
Il y a une bonne paye, je suis tombé sur ce bouquin : je l’avais trouvé exceptionnel, surtout avec les photos qui donnaient encore plus de force à ce drame. Malheureusement c’etait un prêt de bibliothèque. J’ai fait l’erreur de ne pas l’acheter à l’époque : je m’en mors encore les doigts !
En tous cas, quelque soit l’édition, cela reste un très bon bouquin d’alpinisme, très bien écrit et passionnant à lire !
Oh que oui!
[quote=« Quayrat, id: 1464899, post:5, topic:129400 »]Oui c’est exactement ça Did. J’avais trouvé ce site sur lequel j’avais tenté une commande mais j’avais reçu un mail me disant que le produit n’était plus dispo… J’ai réessayé on va voir… Merci en tout cas.
Si d’autres on des infos merci[/quote]
Si ça peut intéresser, la VO américaine Into Thin Air existe en version illustrée à l’identique de celle de Guérin.
Même format, même poids, mêmes photos mais couverture tissu blanche et non rouge et texte en VO
Prix imbattable sur Abebooks
http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=8857272219&searchurl=an%3Dkrakauer%26bsi%3D120%26tn%3Dinto%2Bthin%2Bair%26x%3D41%26y%3D17
Ben
Il y a aussi le film Into Thin Air.
Ils en ont fait un film???
Ouip!
Je peux le mettre en lien free si ça intéresse du monde, par contre il est en anglais avec les voix en russe, mais j’ai les sous-titres anglais aussi…
Surprenant! J ai pourtant lu il y a quelques mois seulement qu’une adaptation était envisagée… Une plus grosse prod certainement dans laquelle pourrait jouer Tom Cruise mais impossible de retrouver le lien, l’idée a dû être abandonnée.
Je savais même qu’il devait ou ont fait un film… Ceci étant dit ça pourrait être sympa…