Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement en région parisienne (Palaiseau), je m’organise pour passer un maximum de temps en montagne, soit quasiment tous les week-ends et les jours de congé (9 semaines par an). Mon objectif est de présenter le probatoire en 2029 (moitié de liste). Pour cela je compte m’installer du côté des Alpes d’ici l’année prochaine. En attendant je recherche un ou une partenaire de cordée qui serait partant(e) pour effectuer les sorties avec moi.
J’ai un niveau 7b en couenne pour le moment mais en progression, 7a/+ en GV, 6C en TA.
Autonome sur la partie trad, alpi estival, cascade de glace, ski de randonnée, je le suis un peu moins pour les sorties hivernales pour lesquelles il faudrait soit commencer par du facile, soit avoir un bon niveau pour leader.
Pour la logistique j’ai une voiture avec de la capacité de transport, je peux aussi prendre le train. En gros je peux arriver le vendredi fin d’après-midi / soir dans les Alpes pour profiter pleinement du samedi et dimanche, ce qui laisse deux journées complètes (si le créneau est bon). J’ai tout le matériel nécessaire en montagne pour une cordée.
Je suis très motivé, je m’entraîne la semaine pour être au rendez-vous le week-end. N’hésitez pas à me contacter, nous ferons peut-être de belles sorties ensemble!