Liste itis par points de passage + case recherche

Quand on consulte un point de passage on voit la liste des itis rattachés. Parfois cette liste est très longue et pour eviter de scroller il serait chouette de pouvoir « refermer » les itis d’une activité… par ex je cherche du RHM et je ferme la liste des itis skis… du coup par défaut ouvert et fermeture volontaire si besoin (car non pertinent si peu d’itis).

Autre remarque quand on fait la recherche sur mobile le champ recherche reste ouvert couveant la moitié de l’écran, même quand on a cliqué sur un résultat. Il faudrait remettre a zéro la case recherche non ?

J’espère etre compréhensible :crossed_fingers::hugs:
Qu’en pensez vous ?

1 Like

Perso ça ne me gène pas, mais on doit pouvoir faire qqc. Crée un ticket sur github?

Tu parles de quel champ de recherche ? Une capture ?

J’ai essayé, mais Github a tout changé, je ne retrouve rien.
Pouvez vous me redonner le bon lien pour faire une Pull Request ?

Le champ de recherche en haut à droite. Mais ça ne le fait que sur Mobile.

Autre remarque : sur mobile, dans les itinéraires, je suis déroutée de voir maintenant les points de passages liés tout en bas, il faut scroller beaucoup pour les afficher, ça me semblait plus logique avant, où ils étaient plus haut dans l’ordre d’affichage. non ?

https://github.com/c2corg/c2c_ui/issues/new/choose (mais tu ne fais pas une PR mais une issue)

Issue? :stuck_out_tongue:

Il a justement été demandé de changer cet ordre comme ça… (je n’ai pas le courage de retrouver la discussion)

Ok, j’ai créé 2 Issues.
Ok pour l’ordre, la démocratie, toussa :smiley:

1 Like

Je n’ai pas ce problème (Firefox su Android).
Et c’est bien pratique que le mot clé soit conservé quand on clique sur un résultat. car quand il y a des homonymes (ou presque) de WP ou de nom d’itinéraire, si on clique sur le mauvais, il suffit de cliquer sur le champ de recherche, et les résultats sont de nouveau affichés. Ca évite de resaisir les mots clés (bien pratique sur mobile où le but de l’ergonomie est de saisir le moins de caractères possibles).

Le mot clé je dis pas non.
Mais la fenetre de resultats qui persiste et recouvre la moitié de l’écran bof …

Edit je viens de retester cela ne le fait plus. Bizarre.

Je crois que ça le fais à partir de la deuxième fois, puisque ça doit reprendre le focus ou qqc de ce genre.

C’est toujours d’actualité ? Je ne constate pas ça sur mon mobile.

Ça l’est, un problème de focus.