Liste des topos d'escalade dans les Pyrénées

Posté en tant qu’invité par el loco:

je suis de toulouse, j’ai 33a et je grimpe du 6b a vu on va dire…
oui j’y vais le plus souvent possible hier j’ai ete sur saint antonin c’etait le pied…

envoi moi un mail si tu veux…

Posté en tant qu’invité par laure:

Moi je suis de Lourdes.
J’ai 20 ans et je grimpe souvent 6a/b

Posté en tant qu’invité par jc:

pourriez-vous m’envoyer le topo du pic du jer ? merci.

Posté en tant qu’invité par gaby:

http://igaby.ifrance.com Les topos du 65 sont là…

J’ai juste une petite question,
pourquoi au lieu de vous échanger les fichiers, vous ne vous échangez pas les liens qui contiennent les topos? Cà fait de la visite sur les sites correspondants et çà permet de les faire connaître… C’est plus sympa pour les webmasters…

Gaby l’irrascible…

mais on l’aime bien ton site

il as deja ete cité…

mais bon juste qu’il a l’air un peu a l’abandon aors pour les nouveautés faut bien se renseigné…

Posté en tant qu’invité par guilhem:

Bien sur que l’on y va sur ton site et que l’on te remerci pour ton boulot…
Tout le monde le connais ici je pense, mais tout n’y est pas…
Et notament le pic du jer que tout le monde cherche et que tu dois mettre en ligne bientôt :wink:

Euh, ben il s’avère que je l’ai paumé le topo du Pic du Jer alors çà risque de durer… Mais ma remarque était d’ordre général et ne concernait pas mon site qui, comme tu l’as bien dit, est un peu à l’abandon…

Gabriel

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

"Auteur: gaby (—.cst.cnes.fr)
Date: 15 mai 2006 17:59

http://igaby.ifrance.com Les topos du 65 sont là…"

Heuuuu, je veux pas faire le chieur, mais sur ton site il manque beaucoup de topos du 65… (alors que tu dis : " les topos du 65 sont là"… :wink:
Je cherche les falaises FACILES pour initier au Pont d’Espagne et je ne trouve que du 7 ou du 8…
Sans compter beaucoup d’autres rochers absents, et une navigation très laborieuse (mais là c’est la faute à ifrance, un hébergeur vraiment pourri)
Donc si tu as (ou quelqu’un d’autre ?) le topo de Pont d’Espagne EN VERSION ELECTRONIQUE (pdf ou autre) je suis preneur

plutot que d’agresser nanga…encouragons gaby a updater son site … par ce que le bloc c’est bien mais vive le gaz…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bon, moi j’ai le topo du Pont d’Espagne, si vous me laissez le temps, je peux essayer de le scanner, mais laissez moi le temps.
Merci

Il est gentil Nanga_Parbat. Si le topo du Pont d’Espagne de mon site ne contient que des voies dures, c’est que ces dernières, pour des raisons qui m’échappent encore, n’avaient pas été incluses dans le topo en vente…
Bien entendu qu’il manque des falaise majeures sur mon site : le chateau de Luz, le Pont Napoléon le Pic du Jer ;o) Mais j’ai arrété de bosser sur ce site.
Et si t’es pas content, va surfer ailleurs, je n’ai laissé tout çà en ligne que pour rendre service…

Gaby : il me semble pas t’avoir agressé, je crois même avoir mis les formes. Bref, désolé si tu le prends comme ça. :frowning:
En tout cas MERCI POUR TOUT CE QU’IL Y A SUR TON SITE, et pour le reste je vais t’écouter : je vais aller voir ailleurs.

Je le prends pas mal, je te rassure. Je voulais juste dire que le site est tel qu’il est, que je suis conscient qu’il n’y a pas tout mais il y a quand même la majorité des falaises intéressantes (à mon avis mais çà se discute)…

« plutot que d’agresser nanga…encouragons gaby a updater son site … par ce que le bloc c’est bien mais vive le gaz… » : ben pour que je fasse le topo du Chateau de Luz ou du Tucou, il va falloir trouver de sacrés arguments hein ;o) Mais si quelqu’un me les fait passer et si çà peut rendre service, je peux les mettre en ligne…

bah le sang pyrénéen…
C’est bon ça

Oui c’est ça : le franc parler du pyrénéen .
Sur le site de Pierre Puiseux (lien au dessus) dans la rubrique pdf, il a mis des « cahiers » qui regroupent plusieurs secteurs par département ou massif : haute-garonne, hautes-pyrénées (1 et 2), Ossau (1 et 2)…
On y retrouve quasiment tout ce qui a été cité plus haut.
Merci pour ce boulot !

Ben now que l’on a récupérer pas mal de topo pourquoi alors ne pas tous te les faire passer pour que tu les mettes en ligne sur ton site?
Perso je peut te faire suivre ce que j’ai!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Voila qui est fait: vous pouvez trouver le topo du Pont d’Espagne à Cauterets ainsi que celui des voies à coté du refuge de Larrbet et celui d’Arremoulit à partir de cette page:
http://perso.numericable.fr/~thiebfamil/par-vaux-et-monts/les%20topos.htm
Charles

Merci pour ça super

Posté en tant qu’invité par fafa:

bonjour
quelqu’un aurait il le topo d’Arudy ou s’avez vous ou le trouver
merci