Posté en tant qu’invité par grimpeur 65:
je vais essayer de te faire ça en attendant vs voir là:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=132547&t=132547
je vais essayer de te faire ça en attendant vs voir là:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=132547&t=132547
Posté en tant qu’invité par pettan:
64
arguibelle
zerkupe
ravin d’urrio
la mature
Je suis intéressé par les topos de:
zerkupe
ravin d’urrio
pourrais tu me les pousser à mon adresse,
grimpeur65@yahoo.fr
Par avance merci.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le topo des nouveaux secteurs?
Merci d’avance:
grimpeur65@yahoo.fr
Posté en tant qu’invité par Damien:
Bonjour,
Je suis intéressé par les topos de Cierp Gaud et d’Arguibelle. Quelqu’un pourrait il me les envoyer à cette adresse : tgwt77@hotmail.fr
Merci d’avance
Damien
Posté en tant qu’invité par l’araignée au plafond:
le mieux c’est que t’aille y grimper et tu demandes à un gars qui connait… y’a toujours quelqu’un qui traine par là bas…
et puis y’a pas 10000 voies donc en 5 minutes il t’explique
Posté en tant qu’invité par erwan:
Il semble qu’un topo regroupant le béout, le pic du Jer et autres sites autour de Lourdes sorte courant 2008.
Posté en tant qu’invité par cafebrillant:
salut, j 'aimerai bien que vous me passiez le topo d’arguibelle et d’arudy ça serait bien sympa merci
Posté en tant qu’invité par cafebrillant:
[quote=grimpeur 65]Dans le 65:
Dans le 64:
Dans le 31:
Bonjour à tous les grimpeurs, je pratique l’escale depuis peu 3 ans et j’aurais voulu savoir si quelqu’un connait un endroit ou dormir et trouver le topo d’Arguibelle.
merci stephane
[quote=« steph.poujol, id: 1021780, post:183, topic:46165 »]…je pratique l’escale …j’aurais voulu savoir si quelqu’un connait un endroit ou dormir
merci stephane :)[/quote]
Ben à la belle étoile çà devrait aller
Sinon pour le topo d’Arguibelle, il me semble dans un café à Aramits.
[quote=« steph.poujol, id: 1021780, post:183, topic:46165 »]Bonjour à tous les grimpeurs, je pratique l’escale depuis peu 3 ans et j’aurais voulu savoir si quelqu’un connait un endroit ou dormir et trouver le topo d’Arguibelle.
Le topo n’est plus édité.
Envoi ton mail, je te l’enverrai ce soir depuis chez moi.
[quote=« francois79, id: 1021862, post:185, topic:46165 »]
[quote=« steph.poujol, id: 1021780, post:183, topic:46165 »]Bonjour à tous les grimpeurs, je pratique l’escale depuis peu 3 ans et j’aurais voulu savoir si quelqu’un connait un endroit ou dormir et trouver le topo d’Arguibelle.
Le topo n’est plus édité.
Envoi ton mail, je te l’enverrai ce soir depuis chez moi.[/quote]
Salut,
Je suis à la recherche du topo d’Arguibelle depuis un moment sur le net car il ne le donne plus au bar le troquet et office du tourisme d’arette. Si tu peu me l’envoyer par mail ça me dépannerai pas mal en attendant le nouveau topo qui devrait sortir.
C’est fou comme ce topo est introuvable quand même. Moi aussi je suis preneur…
Posté en tant qu’invité par txomin64:
Normalement le topo d’Arguibelle est consultable mais non empruntable à la maison de la montagne à Pau. Faut êt re bon en dessin
Posté en tant qu’invité par ponchy65:
Bonjour à tous.
Je recherche le topo de « pène haute » en vallée d’aure.
Si quelqu’un peut me l’envoyer ce serait cool.
Merci.
olivier18-65@hotmail.fr
Je l’ai par là mais faut que je le retrouve. Rappelle le moi si j’oublie.
Posté en tant qu’invité par Euskaladeur:
Pour info, La Maison de la Montagne à Pau a édité très récemment les topos d’Arudy puis de la Mature avec les différents sites de la vallée d’Aspe. Un grand merci aux bénévoles pour ce travail de longue haleine, « histoire humaine et artistique ».
Peut être que René, Raymond et consorts vont avoir la lumineuse idée de nous préparer le topo d’Arguibelle
Bonjour à tous,
Le topo « Escalades en Hautes-Pyrénées » n’étant plus édité, je suis à la recherche d’un topo de la falaise de Balugue à Grézian (entre Arreau et St-Lary).
En vous remerciant
C’est quoi ce topo plus édité ?