Liste des sorties pas à jour depuis le 1er avril

Bonjour,
Je viens d’entrer d’anciennes sorties (par exemple celle-là : Camptocamp.org), je les vois quand je regarde la liste des sorties associées à mon compte mais elle n’apparaissent pas dans la page « Mes sorties ». Je ne comprends pas pourquoi.
El
Quelqu’un aurait l’amabiltié de m’expliquer ?
Merci :slight_smile:
JB

Bonjour,
Il s’agit d’un bug récurrent sur c2c (apparemment sans rapport avec la nouvelle interface). [quote=« jbEsm, post:1, topic:241282 »]
Quelqu’un aurait l’amabiltié de m’expliquer ?
[/quote]
J’ai l’impression que pour l’instant, personne ne peut expliquer…

Sisi, on sait très bien d’où ça vient : l’outil d’indexation des nouveaux documents est planté.
Il suffit juste qu’un admin serveur soit dispo et ait accès au serveur pour relancer l’outil.

En pleine transition, ça tombe vraiment mal. Les utilisateurs sont parfois doublement surpris.

C’est surement la transition qui l’a fait planter. Même si on n’explique pas comment une modif d’UI peut faire planter cet outil qui est derrière l’API, à chaque fois que c’était planté c’était suite à une modif sur les serveurs (mise à jour, modif architecture serveur, redémarrage serveur, etc).

On aurait presque pu prévoir, non ?
Mais puisque ce n’est qu’une question de dispo, me voilà conforté.

Il y a que chez moi que ça fonctionne pas ? Pas évidant d’avoir les conditions du jour sur le fil d’actualité. L’onglet n’est plus à jour depuis le 3 avril.

Oui, il y a un problème avec l’indexation des sorties qui est actuellement bloquée. On espère relancer le processus d’ici demain.

A noter qu’en attendant sa résolution prochaine, le souci d’indexation peut être contourné en allant sur le dashboard (Camptocamp.org) ou en affichant la liste des sorties sans filtre (Camptocamp.org pas super pratique certes).

bonjour,

vous parlez toujours de UI, mais, question sans doute stupide, c’est l’abréviation de quoi ce UI ?
je pensais que nous avions une nouvelle Version de c2c, la V 7 et qq, mais c’est une nouvelle UI …
UI ??

Bonjour,

UI = User Interface.

En français : interface utilisateur (ce qu’on voit)


:slight_smile: Plutôt une V6+ (avec une UI plus maléable).

tank’s a lot,
quand on le sait ça devient évident, on se demande comment on n’y a pas pensé avant !

donc nous en sommes à V6 et qq ?
je croyais V7 …

D’autres corrigeront si je me trompe : On ne parle pas d’une v7 car il n’y a que l’UI qui a été modifiée (alors que pour le passage v5 -> v6, l’UI et l’API ont été modifiées)
API = application programming interface / ou en français interface de programmation => c’est ce qui est derrière l’interface utilisateur et qui fait tout le boulot (enregistrer les infos, les ressortir en l’interrogeant…), l’UI n’étant là que pour mettre en forme.

2 Likes

Bonjour

Je n’arrive pas à voir les sorties enregistrées ce week end.

On est aujourd hui le 8 et lorsque je regarde la catégorie sortie, ou que je regarde à l’aide de la carte pour le massif qui m’intéresse, les dernières sorties visibles remontent à une semaine pour les plus récentes.

Pourtant sur la page d’accueil et en scrollant vers le bas, je suis tombé sur des sorties du week end;

Une idée pour les visualiser

Désolé, il y un un bug sur le site (ouch !). C’est en attente de mise à jour.

Merci pour la com.

Edit :@lesoy - je ne trouve aucune trace de vos sorties. Pourriez vous préciser ? De quel itinéraire s’agit-il ?

Bonjour,
En attente de correction d’un problème d’indexation, vous pouvez les consulter à cette adresse : Camptocamp.org (mais sans activer aucun filtre ni préférences, mais vous pouvez jongler avec le zoom de la carte)
ou encore ici : Camptocamp.org (idem, sans activer de filtre)
le souci est connu et en cours de résolution.

A priori le problème est réparé.

2 Likes

Merci !

C’est Marc qu’il faut remercier :slight_smile: