Bonjour,
Pour la prochaine newsletter de l’association, nous souhaitons faire une mise en lumière sur la contribution autour du topoguide.
Ce thread est la pour lister les différentes amélioration substantielle du topoguide réalisées depuis le début de l’année. Donc si vous avez connaissance de l’une d’entre elle, vous pouvez l’indiquer ici.
Question annexe, je me pose la question de la pertinence d’indiquer le pseudo des personnes s’étant particulièrement investi dans ces projets. Je sais que la personne ayant mené le projet de geo-referencement souhaite ne pas être mise en avant. Je pose donc la question ouverte aux autres si il souhaitent, ou pas, voir leur pseudo dans la newsletter (réponse ne MP si vous le voulez)
- Les règles autour des points de passages lié au parapente on été clarifiées, la cotation parapente pour les décollages et atterrissages clarifiée, la base existante a été mis en conformité, et de nombreux points de passages ont été ajoutés
- Grâce à un contributeur anonyme, le géo-référencement d’une grand nombre d’itinéraire autour du Mont Blanc a été amélioré. Il était précédemment calculé automatiquement à partir de certains points notables autour de l’itinéraire, il est maintenant précis à quelques dizaines de mètres prêts.
- L’aide a été réorganisée et clarifiée
- Un projet majeur de précision dans les accès des itinéraires a été mené (et est toujours en cours)
- L’interface a été totalement traduite en chinois, un grand merci à @hemind
- Réorganisation de secteurs entier du Verdon
- Corrections semi-automatiques de l’orthographe en allemand et espagnol complétées (en plus de celles très complètes en français)
- Création de régions en Angleterre
- Mise en forme des itinéraires « Accès pedestre » aux sites d’escalade, créée lors de la migration de la V5.
- …