Liste complète des 100 plus belles

Posté en tant qu’invité par sdn:

Je peux t’envoyer des photos du livre si tu veux mais je ne vois pas ton mail. Il est dans un état très correct mais je te donnerai plus de détail en t’envoyant des photos.

Merci pour ta reponse si rapide. Je viens de m’identifier, mon adresse email est donc maintenant visible. Tu peux aussi utilise les « MP », c’est peut-etre plus simple.

Philippe

SDN, j’espere que tu as compris que PPerret et Philippe qui est interesse par ton livre ne font qu’un. Il faudra que je me renseigne pourquoi mon identifiant a change.

a+

Philippe

maintenant que tu es enregistré, c’est ton identifiant qui est utilisé comme pseudo. Tu peux le changer en allant dans « personnaliser > préféreces personnelles »

ok. Je t’ai écris en MP mais j’avais bien compris que vous ne faisiez qu’un :slight_smile:
ps : je suis maintenant aussi identifié

Alors TotoXe, on se frotte à la dure réalité des enchères sur ebay ?
Je le suivais aussi cet exemplaire mais rapidement j’ai compris que je ne ferai que regarder…:confused:

c’est la premiere fois que je vais sur ebay. le mec qui l’a eu etait je pense pret a donner bcp.
dommage. mais au-moins j’aurai fait monter et la personne a qui l’argent est destine (pas le vendeur dan masse) en aura un peu plus !
j’espere juste que c’est un particulier pour sa collec et pas un revendeur…

[quote=saucisses & country]Donc ça ferait :

1 Mt-Blanc
2 Ecrins
3 Vanoise
4 Alpes du Soleil
5 Grand Paradis
6 Pyrénées
7 Alpes Valaisannes
8 Calanques
9 Préalpes du Sud
10 P. du Nord
11 Oberland Bernois
12 Alpes du Nord à Skis
13 Alpes du Sud à skis
14 Haut Dauphiné skis
15 Etats Unis
16 Dolomites orientales
17 Dolomites occidentales
18 Bergell Disgrazia Engadine
19 Massif Central
20 Corse
21 Alpes Valaisannes à skis
22 Montagnes Sauvages d’Europe
23 Ski nordique
24 Escalade
25 Grottes et canyons
26 Maroc
27 Oberland à skis

M’en manque plus que 18 ! Je suis content j’ai trouvé les Pyrénées pour 1,50 euro le week-end dernier.[/quote]
et moi 15 sinon
il me semble en avoir vu sur le cyclo tourisme dans cette serie

Voui, j’ai mis la liste à jour en page 2 du post. 28 titres.

Ce matin en faisant une recherche, j’ai trouve « les Alpes du nord a ski », 380 Euros chez Price master!!!

Oui ça fait quelques mois qu’il traîne cet exemplaire. Et encore, il a baissé, il était à 400… OK il est dédicacé mais bon, un exemplaire des Ecrins dédicacé par Rébuffat, ça part à 100 euros. Sans offenser Anselme Baud, Rébuffat c’est quand même un peu plus « vendeur » alors 380 euros… j’ai un doute.

Les « 100 plus belles » sont souvent affichés à des prix délirants sur Price Minister mais ils ne trouvent pas d’acheteur.
Si vous le souhaitez, je vous ferais une moyenne des prix par titre à partir des relevés que j’ai fait sur ebay ces derniers mois. Ca reflète plus la réalité du marché. Je n’ai pas toujours suffisemment d’occurences pour refléter une moyenne réelle mais ça donne quand même une idée des prix.
Comme je cherche à compléter ma collec, je suis attentivement les prix. Si ça peut en aider certains.

A mes yeux, une dedicace n’a de valeurs (sentimentales) que pour celui qui la recoit.

Personnellement j’ai 2 livres dedicaces par leurs auteurs, dont « 342 h dans les Grandes Jorasses ». Je n’ai vraiment pas souvenir de les avoir payes a des prix surrrealistes, d’ailleurs si cela avait ete le cas je ne les aurai pas achetes.

Cela etant D@vid ton offre m’interesse.

Philippe

Je mettrais ça en ligne dans quelques jours, il y a qq exemplaires rares qui se finissent bientôt et devraient affiner les résultats.

salut david. ca m’interesse aussi tes chiffres.

J’ai créé un article avec la liste.
N’héistez pas à le compléter (tarif etc…)
http://www.camptocamp.org/articles/108642/fr

Comment fait-on pour l’éditer et le modifier cet article ? Il y a un truc qui m’échappe.

Tu cliq dans la barre à gauche sur Modifier.

OK, vu. Pas les yeux en face des trous.:slight_smile:

Voilà, les prix ebay du moment sont en ligne sur l’article : http://www.camptocamp.org/articles/108642/fr.

Mise à jour de l’article aujourd’hui avec des stats un peu plus complètes. Bonne lecture.:stuck_out_tongue: