Montagnes sauvages d’Europe décrit effectivement des randonnées avec une approche naturaliste (j’ai dit naturaliste, pas naturiste… après vous faites ce que vous voulez en balade).:lol:
Liste complète des 100 plus belles
Posté en tant qu’invité par bob73:
Les Alpes du Sud à skis !!!
Je suis preneur si tu l’as en double !!
Tu peux me contacter car je ne vois pas ton email
Merci !
Olive
mais ds quelles montagnes exactement les randos ?
Posté en tant qu’invité par jordis:
Je suis preneur pour les Ecrins, Vanoise et Alpes Valais si ils sont dispos.
Tu peut me contacter sur mon e-mail: jordivilavalls [AT] gmail.com
merci
Des massifs partout en Europe : mont Cantabriques, Tatras, Mercantour, Carpates, Caucase, Bavière…
Je ne le trouve pas d’un intérêt grandissime, et les photos comme souvent dans cette collection, sont bâclées.
ok. merci david. c’est juste histoire de collectionner alors si on l’achete.
Posté en tant qu’invité par sdn:
ok. Je te donne + de précisions par mail.
SDn, tu le lâcherais à combien Alpes Valaisannes à skis ?
J’ai les alpes valaisannes en double.
sinon il ne me manque la Corse. la dernière fois que je l’ai vu sur e-bay, il est parti a pres de 300€ !!!
Je regarde l’état du livre ce soir car en fonction de ça le prix pourra varier. Tu peux m’écrire sur sdiochon [at] yahoo.fr
a+
Sylvain
La Corse, le maroc, les prealpes du Nord, le grand paradis ce sont vraiment les + rares !!
Posté en tant qu’invité par Marc Lassalle:
Jordis cherche en particulier celui sur les Ecrins.
Je lui signale qu’il a été réédité (ainsi que celui du Mont-Blanc).
Mais il est peut-être collectionneur et cherche l’original ?
A+ Marc Lassalle
Posté en tant qu’invité par Philippe:
Celui sur le Maroc, je l’avais trouve pour 5 ou 10 F, dans une boutique style Maxilivres a Paris, il est vrai qu’il n’etait pas en super etat.
Personnellement je recherche celui sur les USA pour offrir, qui aurait le titre exacte que je puisse faire une recherche. Merci.
Sur le site de Denoel, j’ai vu qu’il avait change la photo de couverture de celui sur les Ecrins.
Le titre exact c’est « Les Etats-Unis » de Romain Vogler.
Sur ebay il part en général entre 20 et 30 euros.
Denoel a effectivement rajeuni la couverture des deux seuls titres encore à leur catalogue : le Mont-Blanc et les Ecrins.
Merci David pour l’info.
Je viens de tomber sur cette photo et il semble bien que ce titre fasse partie de la collection.
Ca ramène la liste à 28 titres :
1 Mt-Blanc
2 Ecrins
3 Vanoise
4 Alpes du Soleil
5 Grand Paradis
6 Pyrénées
7 Alpes Valaisannes
8 Calanques
9 Préalpes du Sud
10 P. du Nord
11 Oberland Bernois
12 Alpes du Nord à Skis
13 Alpes du Sud à skis
14 Haut Dauphiné skis
15 Etats Unis
16 Dolomites orientales
17 Dolomites occidentales
18 Bergell Disgrazia Engadine
19 Massif Central
20 Corse
21 Alpes Valaisannes à skis
22 Montagnes Sauvages d’Europe
23 Ski nordique
24 Escalade
25 Grottes et canyons
26 Maroc
27 Oberland à skis
28 Randonnées cyclotouristes
J’ai aussi à vendre Prealpes du Sud et Alpes du Nord à skis
[quote=sdn]Effectivement il était annoncé mais il n’est jamais sorti dans cette collection.
Je dois avoir en double Mont Blanc, Ecrins et vanoise, Alpes valaisannes, alpes du sud a ski, alpes valaisannes a ski, ski nordique et dolomites occidentales je crois. j’ai aussi prealpes du nord mais la vente est en cours sur ebay.
Celui de Montagnes d’europe decrit surtout des randonnées je crois mais il faudrait que je vérifie.[/quote]
POurquoi ne pas créer un article avec la liste des 100 plus belles ?
Ce sera plus facile à gérer que des post
j’ai jamais fait d’article. j’essaierai de m’y coller la semaine prochaine ou d’aider si qq’un le commence.
on peut faire un article genre les vieux topos introuvables. je listerai ceux que j’ai et mettrai peut-etre les photos des couvertures.
a voir…
Salut SDN,
Ton « Alpes du Nord a ski » mi’interesse. Dans quel etat est-il et combien le vends tu? Tu peux me repondre ici ou par mail, peu importe. Merci.
Philippe
Quant a celui sur le cyclotourisme, je l’avais offert a mon pere, lorqu’il etait sorti. Maintenant qu’il ne fait plus de velo, je l’ai recupere. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il l’ait beaucoup utilise et je ne vais certainement guere plus l’utiliser, mais je le garde. J’ai toujours du mal a me separer de livres ou meme de magazines.