Liste amm

Posté en tant qu’invité par marco:

salut si quelqu´un a la liste de course pour l´amm, je le remercie d´avance… si y a des motivé(e)s pour les faire ces courses, ca marche aussi…

Posté en tant qu’invité par Alain:

Va voire sur le site du SNAM ou sur celui de ta DDJS ils doivent l’avoir.
Bonnes courses

Alain

Posté en tant qu’invité par Le Vosgien:

Qu’est ce que t’appelles avoir la liste de courses, tu parles du support (? alors va sur le site de l’ENSA).
Pour le contenu et en respectant les demandes (tant > 1000 m; raid 4 jours; tant en MM enneigée …) tu fais les courses que tu veux, non ?

Posté en tant qu’invité par pierrot:

6 rando de plus de 1500 d+, 8 rando de plus de 4 heures, 1 raid de 4 jours ou plus, 5 rando raquettes ou montagne tropicale de plus de 4 heures.

Je sais pas si je répond à la question mais c’est comme ca que je l’ai conprise…

Posté en tant qu’invité par damien:

Une petite rectification: la liste doit être composé de MINIMUM 20 sorties dont: 6 randos >1000m de D+, 9 randos sans denivelation imposée et 5 randos en raquette ou en montagne dite « tropicale ». Toutes les sorties doivent être de minimum 4 heures.
Voir le site de l’ENSA pour le formulaire officiel…

Posté en tant qu’invité par damien:

… et j’ai zappé: parmis les 9 randos, une sortie de 4 jours miminum dont les nuits en refuges ou bivouac à des endroits différents…

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

tu es de quelle région? je serais intéressé pour commencer certaines courses…actuellement, je suis sur le Lot, puis Annecy à partir d’avril

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Oui pardon petite erreur de ma part c’est bien 6 rando de plus de 1000m et non pas 1500 comme je l’avais dis au début… excusez moi pour cette erreur.

Posté en tant qu’invité par yannick:

si tu envisage de passer le BE accompagnateur,c’est bien de faire ta liste de course , mais je te conseil de bosser l’orientation en meme temps.au probatoire,la plupart des candidats se fond eliminer à la course d’orientation.

Posté en tant qu’invité par MaNu:

Salut pour la liste les réponses ont l’air bonne, je compte passer le probat’ cette année dans les Vosges.
j’ai tenté l’année passée en vain, car sans aucun entraînement et parti trop vite.
La rando était comme suit:
35 bornes
1700 de déniv+
le tout en moins de 6h35

En comparaison un pote l’a passé en savoie
30bornes
1500 de déniv
le tout en moins de 7h

Si tu veux randonner dans les vosges ou jura fais moi signe (je suis sur Chaumont)