Il paraît que ce petit shop, bien pointu dans la région, entre en liquidation?
Quelqu’un en sait plus??
Liquidation magasin Montania?
Posté en tant qu’invité par Pif le chien:
Voeux 2011 et News Montania Sport
Toute l’équipe Montania Sport est heureuse de vous souhaiter une très Bonne Année 2011 pleine de sorties en Montagne (à pied, en crampons, en raquettes ou en skis de randonnée…) et de voyages/trekkings en tous genres sur les chemins d’ici et d’ailleurs.
Cette année 2011 marquera pour toute notre équipe Montania Sport un nouveau virage avec le déménagement de notre magasin historique du 6 rue Métropole à 5 minutes d’ici sur la commune de Saint Alban Leysse dans de nouveaux locaux plus spacieux (330m² au lieu des 70m² actuels) et munis d’un parking gratuit de 20 places.
Notre magasin Proshop Patagonia Chambéry restera bien entendu à sa place toujours au 8 rue métropole, Chambéry Centre.
Au vue de notre futur déménagement sur Saint Alban Leysse, nous organisons une LIQUIDATION TOTALE jusqu’à épuisement des stocks de notre magasin Montania Sport du 6 rue Métropole, Chambéry Centre à partir du Mercredi 5 Janvier 2011 à 8H du matin.
Venez nombreux profiter d’offres exceptionnelles allant jusqu’à -50% sur de très nombreux articles signalés en magasin ( vestes Mammut en Gore-Tex, polaires Millet, sacs à dos Ortovox, Osprey et Millet, chaussures Keen etc…) ainsi que des offres incroyables sur les chaussures de montagnes Lowa, le matériel d’escalade et alpinisme (friends Wildcountry, cordes de 70m Béal, casques et baudriers Petzl, bâtons de randonnée 3 brins) ainsi que sur toute la gamme des skis de randonnée 2011 (skis, fixations, peaux etc…).
Merci à vous tous pour votre fidélité.
A très bientôt,
Cordialement,
MONTANIA SPORT
6 et 8 rue Métropole
73000 Chambéry
04 79 69 67 82
Parfait, mais si les « offres » sont du même genre que celles de Vertige sport à Gap losqu’ils ont déménagé cet automne, je doute que cela fasse beaucoup d’heureux… Enfin bon courage quand même!
Thosber
Ils sont effectivement en liquidation.
J’y suis passé ce matin, les tarifs sont pas mal. J’ai vu qu’ils font les technical friends à -30%.
Posté en tant qu’invité par youpi:
Et du Mammut à 50% et il faut le reconnaître, ils en ont pas mal…
Ya pas moy de voir sur leur site leur promo? parce que je suis plus sur Chambé depuis le retour des vacances moi…
J’y étais aujourd’hui et c’est vrai qu’on a envie de tout acheter.
Aïe, mon porte-monnaie risque de morfler.
c’est bien dommage qu’il déménage aussi…un petit magasin bien sympa, j’y avais acheté du matos de grimpe quand il n’avait pas encore l’appareil pour carte bleue…
tous les magasins de sport se retrouvent à st alban, montaz, sport 2000…c’était bien pratique qu’il soit en ville…et hop un casuqe de grimpe acheté entre 2 fringues en soldes…
tant pis!!