Lionel Daudet : projet magique!

Posté en tant qu’invité par hugo:

http://yannick.michelat.free.fr/AreteHautAlpine.htm

Il va suivre les limites du département des Hautes-Alpes… : projet génial où il ira du bas des vallées aux sommets, « de la lavande aux glaciers » dixit ! Quelle classe un alpiniste professionnel qui sait prendre son pied même dans la randonnée… Qui auparavant avait avoué prendre plaisir à se ballader sur des sentiers ? Berhault, lors de sa traversée des Alpes…

Posté en tant qu’invité par visse:

Bé perso, meme si j’ai un faible niveau d’alpi, cette conception de l’aventure en montagne me fait rêver : comme quoi il suffit juste de franchir le pas de sa porte si l’on sait profiter de tout le bonheur qui est là, à portée de semelle !!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ah …

Le Daud …

On se souvient de la Sky Line …

Posté en tant qu’invité par Steph:

laissez tomber les mecs il est maqué…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par esther:

2 guides valaisans avaient fait la même chose en valais.
Ils avaient suivi la frontière valaisanne depuis le Bouveret, la frontière avec l’italie puis retour par les alpes bernoises. Et ils avaient suivi la frontière exacte : si ça passe par une rivière, c’était du canyoning ; si ça passe dans un lac c’est en kayak…

Posté en tant qu’invité par isabelle:

et si ça passe …pas ?
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Romain:

Slt ,

Comme le dit esther , claude-alain Gailland et le regretté sébastien Gay ont suvi la frontière de laur canton , le Valais : en tout 640 km d’arête , 70000 m de dénivellé positif
pour atteindre 330 sommets, dont dix-huit de plus de 4000 mètres d’altitude.

Je souhaite autant de réussite à Lionel Daudet et à ses compagnons

a+

Posté en tant qu’invité par pierre:

Oui, oui, joli projet … Tous mes vœux de réussite !
Sans doute à communiquer à ceux qui pensent que le découpage administratif en départements est obsolète ! Mais que pourrait donner un tel projet sur les limites d’une région, fût-elle la région Rhône-Alpes ? …

Plus sérieusement, et dans le même genre, il y avait eut la grande traversée des Pyrénées, sur l’arête frontière entre Atlantique et Méditerranée, par Louis Audoubert et ses comparses …
Mais qui donc sait où ça sa trouve, ça : les Pyrénées ?

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

pierre a écrit:

Mais qui donc sait où ça sa trouve, ça : les Pyrénées ?

ici !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jean:

c’est un peu comme mike horn autour de l’équateur mais la c’est autour des hautes alpes, c’est sa?

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Nous , y a un type qui a fait ça , en Corse , faire le tour des 2 départements en suivant les limites exactes… …

Il a pas vu un seul mouflon.

Ni le moindre névé …

Ok , je sors :)))