Lille et Strasbourg: Montagne en Scène c'est la semaine prochaine

Bonjour,

Le festival de film de montagne « Montagne en Scène » va poser ses valises à Strasbourg mardi 26 novembre, puis à Lille jeudi 28 novembre.

Au programme, 4 films de ski, snowboard et alpinisme, en présence d’un des protagonistes des films!

Infos et réservations sur www.montagne-en-scene.com

Cyril

Posté en tant qu’invité par Ced:

En tous cas vu, into the mind
Si le film de montagne doit avoir son navet il l’a trouvé, le montage est mauvais, trop d effet tu les effets.
La performance des protagonistes est absorbé pas ce même montage. Le tous passe a une vitesse à faire tourner la tête dans le mauvais sens du therme.
Le spectateur se fait avoir par la bande annonce
En clair passer votre chemin et allez plutôt au ski

into the mind c’est effectivement une belle merde mais bon les 3 autres films valent largement le détour !!!

Merci VinceA!
Pour info, le réalisateur Sébastien Montaz Rosset sera présent avec nous à Strasbourg.

Cyril

c’est a mon avis la meilleur projection ! J’aime beaucoup ce que fait Seb Montaz.

Posté en tant qu’invité par m’enfin?:

[quote=« Ced, id: 1578444, post:2, topic:138868 »]En tous cas vu, into the mind
Si le film de montagne doit avoir son navet il l’a trouvé, le montage est mauvais, trop d effet tu les effets.
La performance des protagonistes est absorbé pas ce même montage. Le tous passe a une vitesse à faire tourner la tête dans le mauvais sens du therme.
En clair passer votre chemin et allez plutôt au ski[/quote]

Ecrit en français, cela aurait eu plus d’impact, peut-être.

Pour les Lillois c’est ce soir en présence de Vivian Bruchez, le skieur du film T’es pas bien la? :slight_smile:

Cyril

Posté en tant qu’invité par m’enfin plus plu:

[quote=« m’enfin?, id: 1580352, post:6, topic:138868 »]

[quote=« Ced, id: 1578444, post:2, topic:138868 »]En tous cas vu, into the mind
En clair passer votre chemin et allez plutôt au ski[/quote]

Ecrit en français, cela aurait eu plus d’impact, peut-être.[/quote]

Je suis d’accord!
Mais tu n’as pas tout corrigé.