Posté en tant qu’invité par jp:
Il parait qu’EDF aurait gagné et qu’il aurait l’autorisation pour poser une ligne haute tension près des gorges !
Que faire ?
Posté en tant qu’invité par jp:
Il parait qu’EDF aurait gagné et qu’il aurait l’autorisation pour poser une ligne haute tension près des gorges !
Que faire ?
Posté en tant qu’invité par David:
La déclaration d’utilité publique a été entérinée hier pour cette ligne haute tension entre Boutre et Carros.
Si je me rappelle bien mes cours d’aménagement du territoire à la fac, on ne peut plus rien faire lorsque cette déclaration a été faite.
Posté en tant qu’invité par christian:
oui, on en peut plus rien faire de légal …
Posté en tant qu’invité par alain:
En plus de la ligne edf dans le verdon il veulent faire passer le tgv par la sainte- baume, y manque plus qu’un aéroport, et une centrale nucléaire pour un carton plein: y va faloir faire quelque chose un de ces quatres, non?
Posté en tant qu’invité par Gepi:
alain a écrit:
En plus de la ligne edf dans le verdon il veulent faire passer
le tgv par la sainte- baume, y manque plus qu’un aéroport, et
une centrale nucléaire pour un carton plein: y va faloir faire
quelque chose un de ces quatres, non?
Un barrage ?
Heuu, je veux dire une barricade.
Posté en tant qu’invité par Ajp13:
Le barrage ou la centrale nucléaire , c’est pas pour demain
La ligne, c’est malheureusement pour bientôt .
On n’est pas forcé d’être d’accord, mais le moindre incendie entre Marseille et Nice
peut couper toute la région qui ne produit pas son courant.
Les barrages dans la haute Roya , c’est un peu just pour Nice !!
Il faut une ligne c’est sûr, pour faire une « boucle » sûre il ne faut pas qu’elle passe à coté de la précédente.
Ils ont absolument voulu la faire passer par le Verdon depuis 20 ans, j’espère que leurs raisons sont impérieuses