Bonjour !
Je viens d’apprendre que mon croisé antérieur gauche est bel et bien rompu, suite à une chute ridicule sur une piste de ski il y a 2 semaines, sachant que c’était ma première journée de ski depuis mon opération du … ligament croisé antérieur droit ! Enchantée à l’idée de repasser sur le billard et refaire de la kiné à fond, j’aimerai me faire opérer vite vite vite !
Je suis désormais sur Montpellier et je cherche un bon chirurgien pour rafistoler tout ça. Est-ce qu’il y en a qui ont des conseils car je n’ai pas trop de piste ?
Par ailleurs, j’aimerai continuer à pratiquer quelques sport en attendant l’opération. J’ai essayé de grimper en salle avec une attelle droite (de type zimmer) sur des voies très faciles. Du coup ma jambe gauche est complètement immobilisée et j’essaie de grimper essentiellement avec la jambe droite. Ça ne me semble pas poser de problème (aucune douleur). Est-ce que quelqu’un s’est déjà retrouvé dans cette situation (croisé pété et grosse envie de continuer à grimper malgré tout) ? Est-ce que je ne fais pas qu’empirer les choses à vouloir grimper ? Tout retour d’expérience est le bienvenu !!!
Merci !