Posté en tant qu’invité par grim:
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller, jai besoin d’un chirurgien pour une opération du ligament croisé (rompu sur une chute à ski)- Secteur rhone alpes/ PACA.
Idem centre récupération/ rééducation.
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller, jai besoin d’un chirurgien pour une opération du ligament croisé (rompu sur une chute à ski)- Secteur rhone alpes/ PACA.
Idem centre récupération/ rééducation.
Merci
C’est vaste comme secteur…
Tu pourrais préciser un peu plus?
Sinon je me suis fait opérer du LCA par un bon chirurgien sur Annecy. Je suis très satisfait par son travail (ça fait 6 ans maintenant). Par contre, il prenait à l’époque 200€ de dépassements d’honoraires, je ne sais pas à combien ça se monte aujourd’hui.
Si tu veux son nom et l’endroit où il pratique, tu peux m’envoyer un mail.
A Lyon, je me suis fait opérer par le docteur Dejour du LCA (en remplacement du chirurgien qui devait m’opérer et qui s’est suicidé une semaine avant)…impeccable, aucune séquelle. Quoi qu’il en soit, ne pas négliger la rééducation !!
merci-
sur Lyon ou Grenoble de péférence!
Posté en tant qu’invité par Boulette:
Pour ma part je me suis fais opérer à Lyon, à la clinique du Parc par le Docteur MILON (suite à une rupture du LCA Gauche en Ski).
L’opération s’est déroulée en fin juillet 2007 avec une technique DIDT (tu as le choix entre DIDT et KJ, en regle générale ça conditionne le choix de ton chirurgien) , la récupération a été très rapide, j’ai repris le vélo au bout d’un mois, la course à pied à 4 mois… Maintenant je fais du trail, du VTT et de l’escalade sans difficultée ni douleur particulière, pour le ski par contre j’ai encore pas mal d’appréhension ;-( mais ça va de mieux en mieux.
Docteur Delajoux? Pour l’adresse faut demander à Johnny.
Ok je sors
Posté en tant qu’invité par Johny:
Ah que faut éviter ce charlatan, dire que si j’étais parti 2h plus tard, ah que je serai arriver 2h aprés et il aurait pas pu m’opérer !