après un accident de foot mon genoux était bloquer j’arrive pas le tendre a 100% lorsque je marche.
j’ai eu le 3 janvier opération de ligament croisée ( KJ) et on ma retiré 1/3 de mon ménisque ( ans de seau de corne postérieur de ménisque interne) j’étais déçu pas de suture.
depuis ce jour la je déprime et j’ai peur de l’arthrose svp est ce que j’aurai pas de problème d’arthrose a cause d’un tier coupé de mon ménisque?
1)le ménisque peut se repousser avec le temps?
2)il ya t’il des médicaments pour aider le ménisque a se repousser ?
a ma recherche sur le net j’ai vue il ya une nouvelle technique pour remplacer le ménisque retiré, un implant collagène implantés qui permettra de régénérer la pièce perdue du ménisque du genou. Ce produit est vendu dans les pays occidentaux comme CMI et Menaflex. Est-ce techonology elle a des bonnes résultats ?? et si oui, à quelle clinique? pays??
qu’est ce que je peut faire pour protéger mon genoux avec ce morceau en moin de menisque?
moi je compte faire la musculation pour très bien muscler mes cuisses est ce que sa protège mon articulation contre l’arthrose? il ya un limite de musculation qu’il faut pas dépasser ???
je compte arrêté le foot j’ai 25 ans et je vais pas prendre de risque je déprime