Posté en tant qu’invité par ouhlala:
vous avez remarque le nb de nouveaux liens qui a ete rajoute au site aujourd’hui: http://alpinisme.camptocamp.com/links.html?category=new_links c’est impressionant.
Qu’est ce qui se passe?
vous avez remarque le nb de nouveaux liens qui a ete rajoute au site aujourd’hui: http://alpinisme.camptocamp.com/links.html?category=new_links c’est impressionant.
Qu’est ce qui se passe?
Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:
Bien vu!
C’est sympa de voir les utilisateurs attentifs.
Effectivement cete avalanche (hop sortez ARVA,pelles, sondes…révision avant l’hiver!) mérite une explication que j’espère être claire.
Dans les faits, la bibiliothèque de liens, à l’instar de ce qui se passe avec le topo-guide est le résultat de vos propositions. A ce titre, ces contributions font l’objet d’une modération.
Or, du fait de l’activité soutenue des Topo-guides (et c’est tant mieux!), l’attention de l’équipe de modérateurs s’est retrouvée concentrée sur la surveillance des sorties rentrées…Par conséquence, vous aurez bien compris que la liste des liens proposés par les internautes et pas encore « controlés » par les modérateurs s’est allongée considérablement pour atteindre gentiment le chiffre de 500 (!!) propositions de liens n’appraissant pas encore sur les sites C2C…
Depuis quelques jours, nous avons commencé à mettre le nez dans cette liste d’attente et trier le bon grain de l’ivraie. C’est pourquoi les arrivages massifs de nouveaux liens risquent de se répéter dans le futur proche…
Ces opérations précèderont une refonte plus générale de l’organisation et de la présentation de ces liens dans le but de rendre la bibliothèque plus lisible, plus informative et plus pratique qu’elle ne peut l’être sous sa forme actuelle.
Je m’avance peut-être, mais je pense que vous serez sollicités par le biais des forums pour donner votre avis et faire des propositions sur la prochaine architecture de l’annuaire des liens.
PO
PS: Un multicontrole vallant mieux qu’un seul: si vous détectez des éléments inopérants, redondants, inutiles,…dans les nouveaux liens mis en ligne, n’hésitez pas à proposer leur modification voire leur suppression.
Comme la quasi totalité du contenu de C2C, le camptocamponaute est le principal gestionnaire des infos.
'tain, 500liens a classer!!! Et bien bon courage, si vous avez besoin d’aide je suis volontaire. En tout cas l’explication etait tres claire, merci.