Liens internet dans les sorties

Salut à tous!

Je suis entrain de rattraper un peu le retard dans mes sorties, et je me rend compte que quand je met un lien (vers mon blog perso) dans le champ « Commentaire Personnel », le lien ne se fait pas automatiquement lorsque je valide la sortie… Je suis obligé d’utiliser l’outil de création de lien.

Ca le fait sur les sorties que je viens de poster, et même problème sur les sorties qui j’avais déjà publiées avant (exemple : Camptocamp.org)

Il me semblait que ça marchait avant.

PS : si ça n’a jamais marché avant, oubliez ce message ^^

Merci à tous!

Oui, tu ne perds pas la tête, ça fonctionnait avant.

A ok, du coup, je vais attendre que ça remarche (et ne pas reprendre toutes les sorties pour faire des liens tout bo tout propres…)

Sauf que c’est pas sur qu’on remette… Mais si c’est le cas on va regarder a minima pour faire la correction avec un robot.
La solution sinon c’est d’encadrer le lien par < et >

Même pour les sorties ??

On parle d’une correction de formatage, je ne pense pas que ça pose problème avec les licences, ça relève d’un travail de modération, non ?

2 Likes

Heu…
On ne veut pas remettre sous prétexte qu’il peut y avoir des effets de bord. Mais corrigeables tous d’un coup en corrigeant l’UI.
Par contre on souhaite faire passer un robot sur tous les documents pour ajouter des balises (car ça ne concerne pas que les sorties, le plus chiant à mon sens sont les milliers de liens dans les itinéraires, dans le champ « Ressources externes »). Là, s’il faut corriger des effets de bord ça veut dire repasser le robot sur tous les docs.
Je ne comprends pas la logique.
Surtout que le robot passera 1 fois.Toutes les nouvelles sorties depuis le passage du robot ne seront pas corrigées. Il faudra attendre que le robot repasse qq mois plus tard.
Tout ça juste pour activer automatiquement des liens, ce qui est banal depuis des années sur le web (et sur c2c depuis 2008).