Lien entre les waypoints "refuge" et les sorties

Aujourd’hui, quand on regarde un waypoint « refuge », la page affiche toutes les sorties sur des itinéraires auxquels ce waypoint « refuge » est lié, que dans les sorties il y ait eu des infos sur le refuge, ou pas => si on recherche spécifiquement des infos sur le refuge, on peut chercher longtemps… Il serait donc préférable de ne faire apparaître sur les waypoints « refuge » que les sorties pour lesquelles les champs « Refuge » ou « Commentaires sur le refuge » auront été renseignés; et idéalement il ne faudrait faire apparaître dans ces sorties, quand on les regarde depuis un waypoint « refuge », que ces deux items, puisque a priori on ne recherche d’infos que sur le refuge, pas sur telle ou telle course.

Pas trop daccord…
On peut chercher des infos sur les conditions des itinéraires autour d’un refuge. Dans ce cas avoir les sorties itinéraire liés à un refuge est très utile .

2 Likes

Ah, ok, je ne l’avais pas vu comme ça. Bon, alors je ne vois pas la solution pour savoir facilement s’il y a du bois dans le refuge…

Appeler ?
Généralement il y a une « permanence » téléphonique même hors gardiennage.

Comme pour d’autres champs texte, il faudrait pouvoir ajouter un critère sur la liste des sorties, permettant d’afficher un ou plusieurs champs texte des sorties, par paquet de 10 ou 20 sorties. Ca existait sur la v5 pour les conditions ou même les sorties en entier, au choix.

1 Like

Je voulais dire « savoir facilement dans le cadre de C2C ». Bon, et puis en hiver généralement les gardiens que j’appelle me répondent qu’ils ne savent pas mais qu’ils seraient contents que je leur fasse un retour une fois que j’y serai passé…

1 Like