Liches sur Diamir

Posté en tant qu’invité par Flo:

Hello,

Suite à un léger « plantage » à la réception d’un saut ce week end, je me suis bien gamélé dans de la bonne poudre bien légère, bref pas de bobos physique.

Cependant j’ai arraché la fixation de ma liche sur une diamir 2, bref je peux plus en mettre de la même façon.

Ne voulant pas utiliser de stop ski en permanance pour éviter de paumer un ski en couloir, qqn aurait-il une supère idée pour pouvoir fixer une liche quand même, sans la partie en plastique où se fixe la liche sur la fix…

Ce serait bien gentil…

Merci d’avance.

Flo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

salut,

tu peux essayer de faire fixer une patte vissée sur ton ski pour accrocher le leach n’importe quel bon skiman peut te faire ça.

Mathieu

Posté en tant qu’invité par gui:

perce un petit trou dans la butée avant afin de passer une cordelette de 2mm dedans pour refaire une boucle…

C’est moins pire que de percer le ski… c’est jamais bien bon, surtout si c’est du léger !

bonne rando,
Guillaume

Posté en tant qu’invité par mip:

j’ai vu des mecanos utiliser un produit qui se presente sous forme de 2 cartouches, une pate et un durcisseur: mais oui du vrai plastique une fois durci.
tu peux donc refaire ton dessus de fixation.

Merci pour cette idée, je vais m’y atteler je pense.
Il est vrai que je n’avais pas trop trop envie de percer mes Trab Sintesi pour y ajouter la liche.

A+

A tout hasard, sais-tu où on peut trouver ce genre de matos…?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Flo a écrit:

Merci pour cette idée, je vais m’y atteler je pense.
Il est vrai que je n’avais pas trop trop envie de percer mes
Trab Sintesi pour y ajouter la liche.

Ben essaie d’y ajouter une lichette…

C’est moins gros.

Posté en tant qu’invité par mip:

il s’agit d’un produit forch appele 2kspeed.
compte tenu qu’il te faut un pistolet et que le produit est assez onereux , ce serait mieux de voir avec un mecano ou tolier de ta connaissance.
dans ce style de produit je pense que loctite ou une autre marque doit faire ce genre de produit chez casto.
salut.

OK merci.

Je vais dc essyer le trou ds la cale avant…

Flo