ok, je pense que c’est de la méconnaissance du fonctionnement tout simplement ? Peut-être a t’il contacté quelqu’un et n’ a pas eu de réponse, du coup suppression ? Il suffit donc de dire à @gaulois de remettre une version minimum, nom de la voie, auteurs, cotation globale etc…, en tout cas celle qu’il souhaite comme acceptable et tout le monde sera ok ?
Liberté des contributeurs
Perso je trouve que surtout que ça serait bien que les gens lisent les conditions d’utilisation avant de mettre leur contribution et de parler ensuite de vol et de liberticide. Ca sert justement à cadrer tout ça.
Si le but est de mettre temporairement des infos, je pense aussi que camptocamp n’est simplement pas le bon lieu pour ça.
Le topoguide de skitour est aussi sous licence CC by-sa : Skitour.fr :: Règles de confidentialité
Le contenu collaboratif sur Skitour (Topoguide) est sous licence CC-by-sa 4.0. Il peut-être partagé, copié, modifié, à but commercial, ou non. Contraintes : la source doit-être citée et une rediffusion devra se faire sous les mêmes conditions.
Si tu supprimes le texte d’un topo, change le titre, le massif, alors qu’il y a des sorties associées, ça risque d’être mal vu par la modération.
Merci Agnès pour l’ouverture d’esprit. A une prochaine contribution
Gilles
L’anarchiste vous salut bien!