L'héliski c'est has been!

En Colombie Britannique où le pétrole ne doit pas coûter cher, ils ont remisé l’héliski au placard pour faire place au carski, démonstration:

Trop Bon!
Le Tunning à la montagne ya que ça de vrai!

Posté en tant qu’invité par LOGIK:

C’est vrai qu’en Heliski on ne fait jamais de grillade a l’arrière de l’hélico. C’est trop ringard…

Posté en tant qu’invité par MattH:

La gloire du hot-dog saucise dégueu ketchup à l’arrière de l’engin. Je suis jaloux et je veux aussi une tête d’abruti.

Des gamins, quoi.

Une autre solution pour faire de la poudre sans trop se fatiguer à la montée : video. En gros, on pose une corde ou plusieurs au début de l’année et on obtient une mini station. La corde ne bouge pas, c’est le moteur qui se hisse sur la corde. Quelques kilos de motorisation pour déplacer un skieur, on ne peut pas faire plus sobre. Il faut aussi comprendre que dans les rocheuses la densité de station de ski doit être 100 fois inférieurs à celle des Alpes, c’est très cher et les accès aux vallées sont aussi bien souvent très longs. Donc, à mon avis, au delà du pétrole moins cher, il y a un besoin plus important pour des solutions alternatives. Là, c’est vraiment bourrin comme solution mais cela a l’air de marcher !

Posté en tant qu’invité par Mouais:

Tout ça pour faire les kékés sur des collinettes !

Être bien con par contre c est top tendance bien dans le trend … Change rien. L heliski tu peux pas comprendre faut skier pour savoir… Se traîner en grotesque et dynafit c est bien pour garder les shops et occuper les bobos aventuriers des villes.
La bise