L'exemple à ne pas suivre

Posté en tant qu’invité par Alex:

Vous êtes sous une rupture de pente, un sérac, et vous faites la trace : il faut donc vous espacer pour tracer, si une coulée part (ou un sérac), tout le monde est emporté, de plus la surcharge sur le manteau est plus importante sur une éventuelle plaque.
N’oubliez pas que les conditions de neige au printemps sont parfois « hivernales ».

Bon ski à tous,
Alex

Posté en tant qu’invité par Tonton la science:

Oui papa tu es au moins au caf toi pour envoyer 1 post comme celui là.

Posté en tant qu’invité par levieux:

j’allais intervenir dans le même sens mais je ne l’ai pas fais pour ne pas polémiquer.

Des donneurs de lecons ce n’est pas ce qui manque dans notre société, par contre pour aller au casse pipe en cas de guerre là y en a moins.

Bonne fin de saison à tous, et en espèrant que ce weekend la météo sera clémente.

Posté en tant qu’invité par alain:

Pour aller au casse-pipe…

Moi, je peux vous l’assurer, s’il faut aller au casse-pipe « un de ces quatre » (guerre, attaques terroristes, conflit civil, pollution chimique…), je serais le premier à prendre un billet pour « Trinidad et Tobago », aller simple, et foutre le camp d’ici !! Allez vous faire voir ailleur. Démerdez-vous, moi, je m’casse !!

Posté en tant qu’invité par levieux:

merci alain pour ton patriotisme, heureusement qu’il y a les étrangers pour nous sortir de la. Quand il faut y aller il faut y aller dans la legion étrangere. Allons enfants …

ne crois pas t’en tirer en partant loin de la france. quand l’apocalypse viendra tu n’auras pas un endroit pour reposer ta tete.

profite du bon temps car cela ne va pas durer, en déplaise à certains.

bonne nuit.

Posté en tant qu’invité par piolet15@hotmail.com:

faut pas voir ça de cette manière les gars .
Allez bye