l'Everest en short

Posté en tant qu’invité par Ararat:

si, si y a un fou qui a essayé ! lisez plutôt :

Extrait du journal Le Monde du 9 juin 2007

Redescendu de l’Himalaya, le Néerlandais Wim Hof, 48 ans, a atteint au moins l’un de ses objectifs. L’homme, qui s’est lui-même surnommé « The Iceman » (l’homme des glaces), s’est fait photographier en short, sur la terrasse de son hôtel de Katmandou. C’est dans cette tenue qu’il voulait atteindre le sommet de l’Everest (8 848 mètres), qui se réduit un peu plus chaque année à une coûteuse foire aux ego.

la suite ici (à lire vite avant que ca passe dans la partie abonnés) :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-921007@51-921103,0.html

Associé à cet article, je vous invite à lire un autre plus intéressant sur Conrad Anker, qui tente l’ascension de l’Everest avec les mêmes matériel / vêtement que George Mallory en 1924. A t il réussi ? Si quelqu’un trouve l’info…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Et l’Everest en palme-masque-tuba, ça s’est déjà fait?

Posté en tant qu’invité par Rocco:

ça merite meme pas d’etre relevé cette info; moi je le fais à poil bientot

Posté en tant qu’invité par Annapurna:

Conrad Anker ne peut pas avoir encore réussi, me semble-t-il, puisqu’il arrivait juste quand les expés commerciales s’en allaient. Je crois qu’il veut tourner un film et donc faire la trace et ne pas être « embêté » par des dizaines de clampins. En tout cas, tenter l’Everest pendant la mousson avec le matos de l’époque est un projet bien plus louabe que tout ce qui s’est fait ce printemps, surtout s’il tourne un chouette documentaire à l’occasion!

Posté en tant qu’invité par Alain:

Oui et pour se preparer il parait qu’il a fait le Mont Blanc en short et tongs, c’est quand même pas rien !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Francois:

Mon avis sur l’Everest:
J’ai l’impression que l’Everest est un vaste Barnum, où n’importe qui fait n’importe quoi à condition de pouvoir allonger la monnaie. En prime, une bonne petite catastrophe de temps à autre, histoire de faire monter les tirages et de vendre de la copie.

Posté en tant qu’invité par Rocco:

exact françois…
et tu verras qu’un jour un type montera son bébé de 15 mois…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

il parait…
c’est mieux de faire fonctionner son cerveau avant de participer à la colportation de telles imbécilités…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Rocco a écrit:

ça merite meme pas d’etre relevé cette info; moi je le fais à
poil bientot

Aucun intérêt… car tu ne seras même pas le premier !
http://www.pofroad.com/blog/node/1070