Lettre ouverture au modérateur

Posté en tant qu’invité par Christian:

M. le modérateur,

Fin juillet, j’ai proposé l’ajout d’un lien vers notre association de sports de montagne www.heliofun.tk dans votre rubrique « liens » !

Plus de 6 semaines après, ma demande semble avoir subi le classement vertical !

Sans le moindre esprit polémique, auriez vous la gentillesse de m’indiquer quels sont les critères de sélection d’un lien, qui et dans quelles conditions est pris la décision de les entériner ou de les rejeter ?

Tout à fait accessoirement, je pense que l’envoi d’un petit mail informant les sites candidats que vous leur opposez une fin de non recevoir et quelques mots d’explication relèvent de la plus élémentaire des politesses !

J’attends donc vos explications !

Christian BEYLER

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yoyo:

salut christian(je ne suis pas le moderateur)
ton site est sympa ,delicieusement federateur ,petrit de bon sentiment ,la montagne a sa part ,mais pas que ça je crois?
c’est peut etre pour cette raison …ou peut etre qu’il n’entre pas dans le cadre de notre petite secte qu’est skirando.ch ;enfin moi ce que jean dit .
En tout cas les musiques super !

Posté en tant qu’invité par Charles:

yoyo a écrit:

…ou peut etre qu’il
n’entre pas dans le cadre de notre petite secte qu’est
skirando.ch

Qu’entends tu par secte ?
La réponse à Christian a été faite sur le forum alpinisme , et la personne qui s’ocuppe des liens s’est excusé platement pour le retard pris pendant cet été .
Evitons les termes brutaux et inappropriés qui fleurissent sur un certain nombre de post de c2c et qui alimentent ce climat un peu délétère en ce moment .

Charles

"Evitons les termes brutaux et inappropriés qui fleurissent sur un certain nombre de post de c2c et qui alimentent ce climat un peu délétère en ce moment "

mais oui, evitons les brutalités ,soyons consensuel ,pensons tous la meme choses cela sera beaucoup plus simple.
pour le deletere ,vraiment un tout petit peu ,je trouve que le climat se refroidi et c’est bon pour la neige.La neige, pour mon sport favori ,le ski de rando!

Posté en tant qu’invité par Christian:

L’incident est clos, du moins en ce qui me concerne !

Christian

Peux tu s’il te plait yoyo me donner la définition d’une secte . Je souhaiterai comparer le site de skrando.ch avec ta définition afin de me faire une idée .
Merci pour ton aide .
Charles

je te donne tout mon humour , respire , j’adore skirando.ch et je suis bien content de faire partie de la secte des barbus qui pue sous des aisselles ,des freerideurs en quete de spots secrets , des mamis qui se jetent dans des couloirs à 45 en criant.
De la secte qui va bien quoi!

ah excuse , j’avais rien compris !
Bon , il faut que je m’aère : ça me fera le plus grand bien . Bonne saison à toi

Charles