Lettre ouverte au modérateur!

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Peut-être que le loup jouait au loto!
Il a fait bingo et nous prie maintenant d’aller nous faire foutre…

Posté en tant qu’invité par JM:

the judge a écrit:

force est de constater que cet animal est un des personnages
les plus pittoresques du site, un de ceux qui le font vivre
avec le plus de brio. Et puis c’est un trekkeur averti à ce que
je sache, il fait part de son expérience vécue avec passion et
n’hésite pas à renvoyer vers des sites intéressant quand il ne
communique pas des articles sympas. Serais-tu un de ceux que le
loup a mordu? (burnatorocles bien sûr)

Personne n’est indispensable a ce site. Ni le loup, ni toi, ni moi.
Et pour te repondre, non, le loup ne m’a pas mordu.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

non , non , il m’a envoyé un mot d’insulte ce matin …

Posté en tant qu’invité par Nukem:

baghirati a écrit:

non , non , il m’a envoyé un mot d’insulte ce matin …

Encore ?

Mais qu’est ce que tu lui a fait à cette pauvre bête ?

Ou qu’est ce que tu ne lui à pas fait plutôt ?

Posté en tant qu’invité par JM:

Ha, c’est qu’il est en bonne forme alors.

Posté en tant qu’invité par loiseau:

A tous ceux qui ont la dents dur, je les encourage à s’investir, et à mesurer par eux même l’énergie qu’il faut pour faire avancer une association, dans laquelle il ya toujours plus de bénéficiaires que de membres actifs.
Les histoires de loup et autres turlutte au relais sont bien sympathique mais ne sont pas la vocation première du site. Il faut pourtant bien les gérer. Ce forum est assez libre, ne le tuons pas par trop de messages parasites :slight_smile: et procès déplacés.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

t’en as pas marre de faire la morale aux autres. Tu nous emmerde avec tes propos de seconde classe sans intérêt. c’est des mecs comme toi qui pourrissent les forums.
je suppose que tu dois drôlement t’emmerder au taf.
et au fait … je vais prochainement faire une face nord bien connue, je te propose pas de venir, je pense que tu pisserais rapidement dans ta culotte. C’est sur, c’est moins facile que d’ecrire tes conneries le cul sur ta chaise.

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Voilà, j’ai validé votre proposition de lien:

Je l’ai laissée dans la catégorie que vous aviez proposée.

http://alpinisme.camptocamp.com/links.html?category=55

Cordialement

P.O

Posté en tant qu’invité par Christian:

Pierre-Olivier,

Un grand merci et désolé d’avoir, bien malgré moi, déchaîné les passions !

Christian

Posté en tant qu’invité par burnouf le ouf:

ça marche?

Posté en tant qu’invité par burnouf:

oui ça marche. décidément c’est pas évident de se connecter ici avec tous ces modérateurs zorros du web.

Qu’est-ce qui t’arrive grand? C’est moi qui pourrit le forum? Qui est-ce qui vient gonfler? Je t’ai demandé quoi que ce soit? Tu fais des intervention détestables et quand on te dit ce qu’il en est tu deviens vulgaire. Libre à toi, petit pierre, de gravir la celebrissime face nord du ballon de goebwiller. Mais si c’est une face alpine, gare à toi! Car si je pisse, comme tu dis si bien, ce sera probablement du sommet quand tu auras à peine entamé la voie… ça te réchauffera. Et sois bien sûr que j’aurais ôté mon ben! Mais non, sans doute tu es un alpiniste farouche… mais j’en doute : la montagne n’aime pas les prétentieux de ton espèce.
Par ailleurs je tiens à te faire part de mon exécration des verrues comme toi qui font exactement ce qu’ils reprochent aux autres. Maintenant va taper tes âneries debout si tu juges infâmant de les taper sur une chaise, ou mieux emmène ton portable dans la face nord de ton postérieur, mais lâche moi veux-tu?
Un passionné de montagne qui aimerait, en plus de contribuer comme tant d’autres aux vrais sujets d’alpinisme, pouvoir parler un peu d’autre chose aussi sans gêner les soi-disants puristes et sans avoir à essuyer des remontrances puritaines… ce petit proverbe chinois : S’il n’y avait que la montagne, tu ne la verrais pas. A méditer mon désormais corniaud préféré après Charles.

Posté en tant qu’invité par PASCAL:

pauvre gars t’as vraiment rien a foutre pauvre connard que tu es