Lettre au moderateur

Posté en tant qu’invité par Nukem:

baghirati a écrit:

affirme toi un peu J.Marc , fais pétér la modération ,

Laisse Celou en dehors de ça.

Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:

Fait travailler ton imaginaire…

Posté en tant qu’invité par Clint Eastwood:

Turlututu…

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Non mais c kan meme incroyable ces gens qui n’ont rien d autre a faire que de s’insulter les uns les autres sur des forums… Je trouve ca desolant!!!

D’apres ce que j ai pu comprendre, ce forum est dédié a l escalade et pas a des reglements de petites affaires personnelles…

Enfin voila!! Bonn soirée kan meme et bonn grimpe!!

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Clint Eastwood a écrit:

Turlututu…

Oui en un seul mot cependant.

Posté en tant qu’invité par tutu a laouvalindien:

bon puisque tu penses que je suis un aigri,et que donc tu me juges sans autre forme de proces,je te repondrai simplement ,parce que je ne vaispas m’eterniser a polémiquer sterilement avec toi ,sans haine je te repondrai que ton souci d’instaurer des posts du type que je reprouve,n’engage que ta conscience,cherche qq part en toi et tu trouveras certainement le cote aigredont tu sembles me gratifier,maintenant je vais cesser de repondre a ces posts je perds mon temps mon energie en pensant que la stupidité peut se soigner,quant a mon mail j’ai ete suffisament infecte de s zombies spams etc;;;si tu veux me repondre grand bien te fasse ,je ne joue plus,je vais mediter sur mon cote aigri

Posté en tant qu’invité par tutu:

excusez moi de vous avoir offense votre petit tutu bien marri

Posté en tant qu’invité par mézé:

Cette petite recommandation s’applique à tous, moi compris…
Les modérateurs virtuels autogénérés sont doués de conscience réflexive, à présent. Wah ! Sont forts, les développeurs C2C.

Posté en tant qu’invité par tutu a jean marc:

disonsque j 'ai trouve que certains sujets derivaient fortement vers une sorte de lynchage populiste maintenant effectivement je suis conscient de la polemique que j 'ai attisee aussi je baisse le rideau ,et laisse les gens avec leur conscience,si tant est qu’ils en aient

Posté en tant qu’invité par Minetatutu:

Disons que des débats politiques auraient leur place au bistrot. Que des grimpeurs aient des idées politiques qui ne te plaisent pas, ça n’est pas une grande surprise… Tous les goûts et toutes les idées sont dans la nature ! Pour le meilleur et pour le pire.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Oui, il est préférable de lancer les débats politiques sur le bistrot, pour deux raisons : l’ambiance y est plus légère, aussi y arrondit-on plus facilement les angles ; ensuite, on évite les réactions violentes des grimpeurs qui se sentent dérangés lorsqu’on parle d’autre chose que d’escalade sur un forum voué à l’escalade.

Ceci dit, rien n’interdit que certains débats d’opinions se passent sur ce forum discussions : l’audience y est nettement supérieure à celle du bistrot, et je comprends que pour certains sujets qui tiennent à coeur à l’auteur, ce dernier le poste ici.

Mais dans ce cas, il y a une règle simple que chaque intervenant doit respecter : non pas accepter d’avoir tort, mais admettre que l’autre puisse avoir sa raison qui n’est pas forcément la nôtre. Exercice exigeant, mais pour des grimpeurs habitués à rechercher des itinéraires toujours plus difficiles, un beau challenge, non ?