Posté en tant qu’invité par spitman:
Tous est dans le titre !
Votre avis ?
Posté en tant qu’invité par spitman:
Tous est dans le titre !
Votre avis ?
Posté en tant qu’invité par Maitre capello:
Amis moderateurs,
je vous prie de changer ce titre, car « voies » étant féminin pluriel, et « sont » étant du verbe transitif être, il faut écrire: « les voies d’escalade dans le massif du Mont-Blanc sont-elles trop feraillées. »
N.B: j’en ai profité pour corriger d’autres gosses fautes (escalade sans s et le t en trop) mais un peu moins violentes que la première.
Trois fautes majeures en une phrase. Chapeau!
Bravo à l’éducation nationale. Beau travail…
Posté en tant qu’invité par poussinette:
"Bravo à l’éducation nationale. Beau travail… "
pourquoi ? notre ami qui a fait les fautes est prof ?
cordialement
nicolas
Poussinette est prof?
Elle se sent visée?
il y a des voies d’escalade dans le massif du mont blanc ? ah bon !
c’est où le mont-blanc?
C’est un petit site mineur perdu dans les Alpes qui n’arrive pas à la cheville de la Colle/Loup
C’est quoi les Alpes?
Et peut-on y faire du golf là-bas ?
Ça m’intéresse si on peut y faire du golf.
Et puis ça à pas l’air d’être loin de Montauban alors comme ça je pourrai y aller en tractopelle.
chouette !
Posté en tant qu’invité par N’gros gros nain:
[quote=« Maitre capello, id: 914727, post:2, topic:90619 »]Amis moderateurs,
je vous prie de changer ce titre, car « voies » étant féminin pluriel, et « sont » étant du verbe transitif être, il faut écrire: « les voies d’escalade dans le massif du Mont-Blanc sont-elles trop feraillées. »
N.B: j’en ai profité pour corriger d’autres gosses fautes (escalade sans s et le t en trop) mais un peu moins violentes que la première.
Bravo à l’éducation nationale. Beau travail…[/quote]
Merci Maître… mais, trois lignes au-dessus, au coeur pédagogique même de votre admirable cours, je lis: « … pour corriger d’autres GOSSES fautes… »
Votre plume, cette traîtresse, vous aurait-elle abandonné, sournoisement coupé l’herbe du savoir sous les pieds, Maìtre?
Humblement. Votre élève respectueux et dévoué.
N’gros gros nain
C’est un tas de cailloux dans le piémont pyrénéen…
Posté en tant qu’invité par Chevrette:
[quote=« N’gros gros nain, id: 914963, post:11, topic:90619 »]
[quote=« Maitre capello, id: 914727, post:2, topic:90619 »]Amis moderateurs,
Bravo à l’éducation nationale. Beau travail…[/quote]
Merci Maître… mais, trois lignes au-dessus, au coeur pédagogique même de votre admirable cours, je lis: « … pour corriger d’autres GOSSES fautes… »
Votre plume, cette traîtresse, vous aurait-elle abandonné, sournoisement coupé l’herbe du savoir sous les pieds, Maìtre?
Humblement. Votre élève respectueux et dévoué.
N’gros gros nain[/quote]
Re-merci Maître… mais, quatre lignes au-dessus, au coeur pédagogique même de votre admirable cours, je lis: « … feraillées… »
Humblement. Votre élève respectueuse et dévouée.
Et???