Les vieux recits Camp to Camp

Posté en tant qu’invité par nmsd:

Salut,
une partie des recits de la partie « Alpi » de la vieille version C2C a ete regroupee ici http://www.camptocamp.org/articles/107491/fr (merci a celui qui l’a fait). Mais une partie a deja disparue: je ne retrouve plus les recits de l’Urbain. C’ est dommage, ils etaient vraiment chouettes. Ils ont ete retires volontairement? Y a moyen de les recuperes ailleurs? J’espere qu’ils n’ ont pas ete tout simplement perdus, engloutis dans le gouffre des updates software…

Oui, à la demande de leur auteur.

Posté en tant qu’invité par nmsd:

Oui, à la demande de leur auteur.[/quote]
Quel dommage! Tu sais si il les a publies ailleurs? Ils ne sont vraiment plus lisibles nul part?

Je n’en ai aucune idée.
Mais tu peux lui demander au Bistrot, il y poste de temps en temps avec un pseudo commençant par Stepan.

'lo,
les trucs dont tu causes, là, sont pas publiables, faut pas exagérer, mais comme je suis un grand sentimental, j’en ai gardé quelques uns.
Alors si tu cliques sur ‹ courriel › et que tu me dis « s’il te plaît », je t’envoie ce que tu veux.
Mais gaffe : c’est décevant.
En tout cas, à la relecture, ça m’a déçu.

Pour se faire, nmsd, il te faut au préalable t’inscrire et te logger (protection anti-spam oblige).
Les ‹ Courriel › ne sont pas accessibles aux invités.