Les vêtements "du haut"

Posté en tant qu’invité par jimi:

Bonjour a tous,

Je souhaite renouveler mes vêtements « du haut » pour l’alpinisme et les sport nature (raids, randonnées) avant cet été:

Auriez vous des vetements de bon rapport qualité / prix à me conseiller ( 3ème et 2ème couche , utilisable en couche extérieure par beau temps…) ? … je pensai par exemple aux marques des GSS : quechua, courchevel, mac kinley… ai je raison de penser à ces marques ou connaissez vous des produits de marque reconnue à un bon rapport qualité / prix ?

Merci d’avance pour vos conseils,

Théoriquement ils devraient monter à 4809,50 mêtre cet été !

Posté en tant qu’invité par wilda:

A mon avis, vas plutot chez SNC
Tu auras à peu près le meme tarif mais pour des vetements plus élaborés, plus techniques, et de bien meilleure qualité.
En plus ils assurent le service après vente

Posté en tant qu’invité par olivier:

Honnêtement, Wilda, tu travailles chez SNC ?!?!

2 posts (cf choix de pantalon) pour vanter leurs produits cela fait un peu bizarre quand même, surtout que tu ne serais pas le premier de cette marque à faire de la pub ici !

Posté en tant qu’invité par wilda:

C’est dingue, on peut parler Millet, Mammut et Patagonia tant qu’on veux ici, mais dès qu’on prononce le nom SNC, on est tout de suite pris pour des espions !

Posté en tant qu’invité par Phil:

C’est vrai, c’est pas mal SNC. Un peu lourd peut-être, et les couleurs pas top, mais c’est effectivement des bonnes fringues techniques, à des prix corrects…

Phil

PS: je bosse pas pour SNC.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi non plus, et je suis d’accord avec Phil.

Posté en tant qu’invité par Marc:

Quechua ca marche bien pour moi,

A+
Marc