Les verrues plantaires sont-elles creuses?

Posté en tant qu’invité par lilirush:

Bonjour,

J’ai 2 petits trous sous le pied droit depuis un petit moment, mais depuis hier, ca me fait mal quand je marche… :o Ca tombe pile sur le point d’appui… Je me demandais si c’était des verrues plantaires… ??? Ca peut faire plutôt trou, ou c’est plutôt bosse comme sur les mains…

Je sais pas…

Et si c’est ca, vous connaissez un remède qui marche pour ca ??? (Je sais que les verrues sont plutôt difficiles à traiter…).

Merci pour votre aide ! :wink:

celles que j’ai eues étant petit étaient en cratère.

il y a une plante nommée chélidoine qui est une mauvaise herbe tu la trouve un peu partout en france, même dans ton jardin. elle à la séve jaune/orange, ça tache et c’est super acide pour la peau tu traite tous les jours avec sa sève et ponce la verru un peu tous les jours (une fois la sève sèché sur la verru) et ça part avec le temps, parfois un mois parfois moins… c’est foou ce qu’elles sont fortes ses plantes!!!

Posté en tant qu’invité par guimard:

Bon me concernant je connais un remede mais tout le monde se moque de moi…Pourtant sur moi ca a marche et qd on me l a dit je me suis marree!!!
Prendre de la paille de ble(dommage pas tellement la saison )piquer la verrue sept fois autour avec cette paille et une fois au milieu. Puis jeter la paille et ne pas chercher a la revooir.
Principe: quand la paille se decompose, la verrue aussi.
Ca coute rien a essayer
Moi j avais 5 verrues sur le meme doigt et ca a marche pui 2 plantaires et ca a marche egalement
A vous de voire