Les temps modernes

Posté en tant qu’invité par paul:

Bonjour,

J’avais envie d’aller dans les dolomites au mois d’aout. Quelqu’un sait-il comment est l’équipement des « temps modernes » à la Marmolada? Ca passe dans la journée ou faut-il prévoir un bivouac?

paul

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par thomas:

Je ne l’ai pas faite (sortie famille dans la voie historique de 1931) mais d’après le gardien du refuge très sympa, ca passe à la journée et c’est ce que j’ai pu voir depuis le bas.
Le problème est plus à la ruée des cordées au pied des voies et si t’es le dernier, il n’est pas sur que tu ne bivouaques pas.

La plus courue est la vinatzer sortie messner ou il y a en général entre 5 et 10 cordées par jour.

C’est magnifique en tout cas.
Après, si t’as le temps, un petit tour du coté des tours (venetzia, di babel, Trieste), ca te laisse bouche bée.

Posté en tant qu’invité par lolo:

je vais etre dispo la première quinzaine du mois d’aout , le rocher de la marmolada me tente également beaucoup , j’ai une bonne expérience en voie montagne , et mon niveau en escalade est de 7b a vue , je te laisse mes coordonnées si tu cherches un coéquipier
laurent 06.86.57.30.29
a+

Posté en tant qu’invité par paul:

Merci pour la proposition, mais normalement j’ai mon/mes coéquipiers habituels. En Aout, je serai basé sur Cham, je garde ton n° au cas où!

[%sig%]