Les statistiques

Comment retrouver mes statistiques sur c2c V6?

Ce module n’a pas encore été redéveloppé.
On recherche un développeur bénévole motivé par ce sujet : https://github.com/c2corg/v6_ui/issues/1204

ok,merci beaucoup…

Est-ce que tu peux m’en dire plus sur l’environnement dans lequel ça doit être développé ? ( la base de donnée est-elle toujours sous MySql, est-ce qu’on peut faire ça en PHP ?)

C est postgre, mais on doit arriver à récupérerez des infos via l’api. Dev@camptocamp.org pour les questions

La base de donnée est sous PostgreSql depuis fin 2007 (début de la V5). Avant je ne sais pas ce que c’était.
Mais de toute façon on ne tape pas directement dans la base, tout passe par l’API (quitte à la modifier pour avoir des infos en plus, mais pas n’importe comment).
On peut faire ça en PHP, mais pour une intégration dans la V6 il vaut mieux utiliser les mêmes technos : Python et Node.
Le problème avec les stats, est qu’il ne faut pas être bourrin en extrayant des centaines de sorties d’un coup à chaque consultation des stats. Sur la V5, ça prenait 20-30s pour extraire la liste de sorties (en plusieurs fois, par paquet de 50 ou 100), puis les infos laborieusement extraites étaient mises en cache pour une durée de 24h.
Donc un membre avait ses stats mises Ă  jour au maximum chaque jour, mais pas chaque heure.

c’est fait…

A quand les statistiques, reviendront telles ?

1 Like

elles etaient bien ces stats. et meme 1mn pour les avoir c’est pas grave.
merci d’avance au pythoneur de node en API qui nous les rendra.

1 Like

C’est @o.laurendeau qui semble avoir été le plus loin dans l’analyse de l’issue sur github. À voir si ça l’intéresse toujours et qu’il a de la dispo pour bosser le sujet (en plus du L# :innocent:)

J’avais aussi avance dessus, mais les travaux reprendrons après que l’API nous ponde les infos de cotation avec les sorties.

2 Likes

Merci pour vos infos et aussi de s’en occuper :slight_smile:

Je déterre le post :grin:

J’aimais beaucoup cet outils stat !! Est ce que c’est prévu qu’il revienne un jour ?

En tout cas bravo et merci pour tout le travail effectué !

Oui, il reviendra, mais pas tout de suite, désolé…

1 Like

Ok pas de soucis !!

Encore merci pour tout ce taf de l’ombre à tous les dev !

Bonjour,
Cet outil sera-t-il prochainement de retour ?
Merci

Prochainement, non, désolé. Mais c’est toujours dans le scope

1 Like