Les Stars de l'Escalade sur C2C!

Posté en tant qu’invité par martin:

et bien voila je suis une stare (ou une tare??) encore inconnu mais comme j’ai vu kon pouvé etre sponso a partir de 7a et que j’ai enchainé mon premier 7a au 19emme essai jme suis di que j’étais une tare , en fin voila

pour mes voyages dernierement je suis allé a mon lycée pour y grimper (…les murs)

Posté en tant qu’invité par cilou:

cette idée est passer dans l’esprit d’un grimpeur dijonnai. il s’est fait passer pour un fortiche quand il a commencer à faire du 7a et a réussi a se faire sponsoriser. pas besoin d’être une start pour le sponsoring !

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Alors qd est-ce que tu te fais sponsoriser ?

BOn dimanche !

Posté en tant qu’invité par martin:

maman m’a tricoté des mitennes … ca c’est le meilleur sponsor qu’on puisse avoir !

transport verts les falaises , nourri logé blanchit , mmmmh elle est belle la vie d’ado !!!

Posté en tant qu’invité par seb:

lol martin moi aussi je connais ce genre de sponsoring. Y’a aussi le sponsoring quand on a pas de voiture de tous les potes qui te permettent d’aller en falaise, t’assure pendant que tu saucissone dans un voie trop dure pour toi, etc…

Posté en tant qu’invité par Marie:

Ce n’est pas parce que quelqu’un peut te lire que tu dois parler avec respect de lui mais parce que tu le respectes, qu’il puisse te lire ou non.
Non ?

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

martin a écrit:

posez moi vos questions j’y répondrai avec brio …

Avec Qui?.. OK elle était facile c’est là, je retourne bosser!

Posté en tant qu’invité par françois:

le_sherpa a écrit:

martin a écrit:

posez moi vos questions j’y répondrai avec brio …

Avec Qui?.. OK elle était facile c’est là, je retourne bosser!

ou avec respect, ou avec parcimonie , ou avec…
OK je sors moi aussi, car je suis en RTT …
bon courage à ceux qui bossent :wink: