Les sorties créées en V6 n'apparaissent pas dans la liste des sorties de l'utilisateur

J’ai créé une sortie en V6 mais quand, depuis mon profil, je demande à voir mes sortie elle n’apparait pas et n’est pas comptabilisée.
J’ai regardé les sorties d’un autre utilisateur qui avait aussi créé une sortie aujourd’hui et sa dernière sortie n’apparaissait pas non plus.

En ce qui me concerne elle apparaît bien ainsi que toute les modifications que j’ai faites. Idem pour les sorties les plus récentes chez d’autres contributeurs.

Problème de filtre peut être ???

Je ne vois pas où j’aurais mis des filtres mais je patauge quelque peu!
.
Ou peut-être une mise à jour en différé?

Ma dernière sortie n’apparait toujours pas dans la liste de mes sorties.
Je l’avais mise en complétude « excellent » est-ce que cela a un effet?
Depuis je l’ai mis en complétude « bon » mais cela n’a rien changé.

Oui en effet il y a un problème pour toutes les sorties et il me semble pour les nouveaux itinéraires, elles n’apparaissent pas sur la liste du contributeur ni sur la liste générale. Problème éventuel d’indexation il m’a été répondu.

Merci de la réponse. Il n’y a qu’à attendre!

Voila, c’est revenu! Et même un point de passage que j’avais créé et pas pu associer.

Merci,

Philippe

J’ai un problème un peu équivalent:
j’ai créé une sortie ski qui avait été rentrée le 7/12 par une autre personne sur le même itinéraire: sortie au Gros Peyron créée il y a 3/4h pour le 11/12.
Sur le fil d’actualité je la vois, nickel.
Par contre, dans la liste des sorties du topoguide, je ne vois que celle du 07/12. Et je ne la vois pas dans la liste de mes sorties.

Suite au différents crash, la recherche c’est retrouvé inoperante sur les nouveaux doc. Le service a été retabli ce week-end. La raisons des crash est identifié est une solution durable est en cours de mise en place.
Je precise que cette partie est réalisé bénévolement et ne pas partie du contrat de developpement.

OK merci. La sortie est désormais visible dans la liste des sorties (je pense que l’actualisation a pris 1h environ)