Les Slovènes s'amusent aux Baghirati

Marko Prezelj, Rok Blagus et Luka Lindic ouvrent 3 voies en style alpin aux Bhagirathi II, III et IV dont 2 lignes en ED/ED+.

Toutes les infos sur le site web d’Alpinist : ici et .

J’ai surtout posté pour le petit clin d’oeil à notre baghi de c2c :stuck_out_tongue:

reste plus qu’à l’y envoyer pour qu’il rentre les itis

allez, hop hop hop baghi

Alors quoi, Baghi, c’est pas encore fait?

Ca manque de réactivité, tout ça.

Il est parti faire de la luge avec son frere, patience

j’avais déja vu ça effectivement , faudrait déja que je rentre l’iti de l’autre versant pour commencer

ouai, mais bon… ça sera incomplet vu que ce fut un but non?

(ça c’est pour le coup de la luge à foin…)

:smiley:

50 mètres sur 2200 c’est plus ou moins un but effectivement, chère luge à foin …

Tu as buté à 50m du sommet ou tu as gravi 50m sur 2200 ?

j’ai « buté » à 50m du sommet …

je suggère un léger dérapage vers le bistrot …

Comment peut-on déraper vers le bistrot? (Alcoolique va)

c’est vrai que ce but n’est pas tout récent, dans « actualité alpi » c’est un peu limite, on peut déplacer les propos au sujet de ce but dans « discussion alpi » c’est mieux pour parler d’un but au baghirati

(et t’avise pas à recaser un autre « luge à foin », essaie même pas)

et brouette à foin je peux ? (ou dois je ici faire étalage de certains buts qui ne sont pas les miens ? hein …)

[quote=« Moon, id: 935953, post:6, topic:92214 »]ouai, mais bon… ça sera incomplet vu que ce fut un but non?

(ça c’est pour le coup de la luge à foin…)[/quote]

Faudrait créer avant l’activité LUGE sur C2C… :rolleyes:

attention ! ne pas cofondre « luge » et « luge à foin » : moon et strider t’expliqueront la différence

:lol:

c’est pareil pour la luge à foin…c’est pas encore créé sur C2C

c’est pas sûr ça …

Brouette à foin c’est sympa ça… luge à foin ça fait un peu moins bourrin tout de même :wink: