Les sempiternels memes posts

Posté en tant qu’invité par Ubu sur la butte:

le loup il entrave rien à la montagne.

Posté en tant qu’invité par roger:

est-ce que ceci est aussi valable pour moi et mon sujet sur le cannabis et l’alpinisme?

Posté en tant qu’invité par jc:

je sens que je vais lancer un nouveau QUIZZ …

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Je suis content de rencontrer enfin la fameuse Laure Tograf, dont on parle tant sur ces sites

Posté en tant qu’invité par Phil:

Loïc a écrit:

Laure Tograf,

Comme disait mon oncle Gaspard en plantant son opinel à côté de son verre de rouge: « Lamentable »…

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Désolé …

Posté en tant qu’invité par DaF:

C’est moi qui ait posté le sujet sur les beaux livres.

Même si certain(e)s en doute, j’ai bien utilisé la fonction recherche avant de poser ma question. Le seul problème c’est que quand tu fais une recherche sur des termes aussi génériques que « beaux », « livres », « montagne » sur C2C tu obtiens des milliers de réponses par forcement pertinentes. Rien que le nombre de résultats sur des bouquins comme docteur vertical, montagne de ma vie, les conquérants de l’inutile est impressionnant.

Alors plutot que passer plein de temps à faire de l’archéologie dans les résultats, je préfère poser la question aux autres forumers. Ca s’appele de la communication et je trouve ca plutot sympa ! En plus ca correspond plutot bien à l’esprit d’un forum… N’en déplaise aux grincheux(-ses)

DaF

Posté en tant qu’invité par pierre:

Eh, Laure, c’est toi qui a la tika de Stephane ?

Euhhh … Si ça te parrait abscons, tu n’as qu’à utiliser la fonction « recherche »

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Parmis des « sempiternels mêmes posts » il ne faut pas oublier non plus ceux qui se plaignent de la qualité des discussions sur c2c, ceux qui se plaignent de toujours trouver les « sempiternels mêmes posts » par exemple.

Posté en tant qu’invité par Dani:

:smiley:

Non, elle n’est pas la meme Laure.
La Laure de la tikka d’stephane n’est pas aussi raleuse !

Posté en tant qu’invité par Lili:

L’intérêt d’un forum c’est de discuter et d’accueillir les nouveaux et nouvelles de façon un peu plus agréable que « t’as qu’à lire à telle page, tu verras on a déjà traiter le sujet ».

Un peu d’indulgence par pitié !