Posté en tant qu’invité par pierre:
Pour des info sur les pistes de ski, il faut parler doucement sur ce site : tout ce que l’on dit pourrait être retenu à charge ! C’est pour ça que je n’ais jamais payé autrement qu’en liquide dans ces établissements de perdition : pas vu, pas de preuve, pas pris … hé, hé !
Bon, je trouve les commentaires assez sévères. Pour ce qui me concerne, c’est là où j’ai amené mes mômes pour apprendre, et dans cette perspective, le site est idéal; en enneigement, exposition (ensoleillement optimum), largeur et progressivité des pentes (entre très facile, et un peu plus soutenu, mais sur des dénivelés toujours modestes il est vrai).
Et puis la vue sur le Mt Blanc, les dômes de Miages, etc, est qd même superbe (De quoi remplir ton panier de projets pour quelques années !).
Enfin et surtout, tu es qd même très bien placé (comme te l’a dit J Deux), pour aller promener tes peaux dans le Beaufortain, où il y a vraiment de quoi se régaler sur des sorties de plein hiver, surtout si le niveau de ton groupe est hétérogène.
Bon, c’est vrai que je ne suis sûrement pas objectif : j’ai par là-bas quelques souvenirs inoubliables d’initiation en famille à la promenade en ski, loin de l’hystérie consumériste des stations …