Posté en tant qu’invité par Francois:
Ben là, j’voulais vous dire…on a tiré les rois, avec les collègues. Alors j’ai été le roi, j’ai eu la fève. Même que je voulais pas le dire, pasque on a l’air un peu con avec une couronne en papier sur la tête. Avec une vraie couronne en or avec des diams, on a l’air beaucoup moins con, je vous l’accorde.
Mais bon, c’est pas grave pasqu’on a fait descendre la galette avec le produit adapté, alors après personne ne se rendait plus compte que j’avais l’air con, vu que tout le monde avait l’air con. Alors le truc, je ne connaissais pas, c’est un truc « frizzante » je ne sais quoi, 9° c’est pas beaucoup, mais justement comme c’est pas beaucoup, on a un peu tendance à abuser, alors voilà. Mais bon, je me suis méfié et j’ai quand même fini au jus de raisin 100% jus de fruit.
Alors la galette…assez bone, mais ça te bétonne un max. Ah ouais! c’est aussi pour ça que tu as tendance à pousser sur le « frizzante ».
C’était pas mon intention de vous raconter tout ça dont vous n’avez rien à faire, mais avec du 9°… c’est la quantité surtout, pasque 9 c’est pas beaucoup. Ah mais, j’crois que je vous l’ai déjà dit…
Ya pas trop de rapport avec le ski, mais ya pas que le ski, dans la vie.
Ya aussi la raquette.