C’est vrai … par exemple, j’avais souvent l’habitude de balancer mes bouteilles de gaz vides et mes poubelles pleines dans les couloirs au alentour où personne ne passe … On allait quand même pas utiliser l’hélico à la descente !
Je précise que je ne faisais cette intervention, que tous les 1er Avril bien sûr ! 
Les refuges CAF pour la planète
Je manque à ce point de nuance dans ce que j’écris ? Ou alors c’est juste l’époque qui veut que ce soit tout blanc ou tout noir et l’entre 2 n’existe pas ?
Moi j’ai descendu le refuge de la Pilatte à dos d’homme. Il servait plus à rien et les gardiens n’existaient plus. Du coup ils m’ont pas remercié.
Tu aurais du attendre : dans quelque temps, il va descendre tout seul… 
Ou alors, moi ce qui m’aurait fait rire, aurait été la création par certains refuges d’un diner gastro 3 étoiles, préparé par un grand chef !
En faisant le Candide de ce post, le prix actuel à payer dans les refuges CAF ne comprend-il pas justement (entre autre) les coûts occasionnés par les rotations d’hélicoptère ?
Si oui, et si le nombre des rotations chute grâce à la bonne volonté des montagnards, alors il faudra aussi que le prix des nuits baissent
Ben si ya moins de d’helicos faudra payer les porteurs.