Les refuges CAF pour la planète

C’est vrai … par exemple, j’avais souvent l’habitude de balancer mes bouteilles de gaz vides et mes poubelles pleines dans les couloirs au alentour où personne ne passe … On allait quand même pas utiliser l’hélico à la descente !
Je précise que je ne faisais cette intervention, que tous les 1er Avril bien sûr ! :face_with_hand_over_mouth:

Je manque à ce point de nuance dans ce que j’écris ? Ou alors c’est juste l’époque qui veut que ce soit tout blanc ou tout noir et l’entre 2 n’existe pas ?

Moi j’ai descendu le refuge de la Pilatte à dos d’homme. Il servait plus à rien et les gardiens n’existaient plus. Du coup ils m’ont pas remercié.

2 Likes

Tu aurais du attendre : dans quelque temps, il va descendre tout seul… :cry:

2 Likes

Ou alors, moi ce qui m’aurait fait rire, aurait été la création par certains refuges d’un diner gastro 3 étoiles, préparé par un grand chef !

1 Like

En faisant le Candide de ce post, le prix actuel à payer dans les refuges CAF ne comprend-il pas justement (entre autre) les coûts occasionnés par les rotations d’hélicoptère ?
Si oui, et si le nombre des rotations chute grâce à la bonne volonté des montagnards, alors il faudra aussi que le prix des nuits baissent

Ben si ya moins de d’helicos faudra payer les porteurs.

1 Like

Catherine, un post le 1er avril…
tu pourrais pas nous mettre le lien FFCAM qui relate ce que tu avances ? Merci !

Chut… je vous ai transmis cette info confidentielle, je la tiens de mon poissonnier favori, en allant chercher ma commande.
Le caf reste très discret pour le moment, comme je l’ai dit, les pilotes d’hélicoptères privés vont perdre une juteuse activité, des négociations sont en cours.
Peut-être le transport de neige pour les JO 2030 leur sera attribué en compensation.
On le saura début avril 2027.

7 Likes