Les prochaines conf IFREMMONT, vous les voulez où?

Bonjour à tous,
un petit sondage pour choisir les lieux des prochains cycles de conférence de médecine de montagne (tout public) de l’IFREMMONT.

aidez-nous à choisir !

à bientôt,
Hugo

Posté en tant qu’invité par Annecy:

A Annecy ce serait top!!! Il y a souvent bcp de manifestations intéressantes dans la région… mais malheureusement souvent sur Grenoble!!!

Merci pour ta réponse,
si tu peux compléter le sondage c’est cool comme ça il nous est plus simple de compter les réponses!

je déménage sur Annecy en septembre donc je m’arrangerai pour faire qqch sur place bien sûr :slight_smile:

Quelque part dans les Vosges, ou dans le Nord, ou en Belgique ?

N’est-ce pas plus économique de déplacer les conférenciers, plutôt que déplacer le public sur des milleirs de km?

Besançon

En région parisienne, ce serait top…c’est déjà pas évident de descendre autant qu’on le souhaiterait pour l’alpi, l’escalde, le ski de rando…alors pour les conférences, ça complique encore plus la chose!

Toulouse ?

Merci pour vous réponses,
si jamais vous faites partie d’un club ou groupe vous pouvez aussi nous contacter directement pour organiser ça (hugo@ifremmont.com). Du moment qu’il y a suffisamment de personnes intéressées (pour diminuer les coûts), on se déplace avec plaisir !

Pour moi sur Lyon, « évidemment ». Ca peut sûrement intéresser un paquet de monde du coté des CAF… je peux en parler à notre président (CAF de Villefranche/saone) ?

aucun problème pour faire ça sur Lyon si le CAF soutient…

Histoire que je puisse présenter ça, il existe une documentation sur ces cycles ?

oui, tu peux me passer ton mail comme ça je t’envoie le tout

florent AROBASE zoo-logique.org

Toulouse ce serait vraiment chouette et je pense que qu’il y aurai un paquet de gens motivés au niveau du CAF

A ton avis combien de personnes sont réunissables pour se genre de soirée à toulouse ?

La moitié du forum des Muls ! :smiley:

c’est quoi des « Muls » ?

Marcheurs ultra-Légers

je pourrais pas te dire comme ça mais on peux demander à cairn-oc, c’est le responsable de la section alpi du CAF toulouse et membre actif de ce forum. Je pense qu’il serait plus à même de te répondre.

merci