Les "préférences" ne sont pas prise en compte

Bonjour,
Les « préférences » massifs ne sont pas prise en compte. Je me suis déconnecté/ reconnecté plusieurs fois, j’ai tout vidé et tout remis c’est pareil. Les « préférences » ne sont toujours pas prise en compte.
Que faire?

Hello,

Sur quelle page tu t’attends à voir une différence ? (en fonction la page, il y a une action à faire pour que tes préférences s’appliquent).

Quand j’ouvre C2C avec un raccourci. Je veux « tomber » directement sur les sorties avec « mes préférences » prise en compte. Comme j’avais auparavant (là je suis passé de windows 7 à windows 10).

Si je comprends bien, tu as enregistré la page de recherche des sorties dans ton raccourci.
La recherche sur les sorties ne s’effectue qu’avec les paramètres enregistrés dans ton raccourci.
Si tu veux que la recherche se fasse automatiquement avec tes massifs préférés, il faut que tu sélectionnes tes massifs et que tu modifies ton raccourci avec la nouvelle url qui contient tes massifs.

URL page des sorties sans aucun filtre = www.camptocamp.org/outings?qa=draft,great
URL page des sorties avec filtre sur le Vercors par exemple = www.camptocamp.org/outings?qa=draft,great&a=14459
=> le filtre sur le massif « Vercors » ajoute « &a=14459 » à la fin de l’url

Edit : il me semble que les préférences par massif ne sont valables que pour la page d’accueil.

Voilà ce que j’ai sur ma page : https://www.camptocamp.org/
Je souhaiterais qu’il n’y ait que les sorties sur les massifs sélectionnés dans « mes préférences ».
Merci à ceux qui essayent de m’aider.

Voilà mes préférences: Camptocamp.org

Bonjour Bernard,

il te faut cocher la case en haut à droite du FIL d’actualité : « Fil personnel activé »
image
ça n’affichera dans le fil que les sorties et documents de tes régions préférées.

Carine

1 Like

Bonsoir,
Merci Carine. C’était bien ça, et maintenant cela fonctionne! Merci à tous.

1 Like