Tout part de cette discussion sur le tractage.
Comme souvent quand alain écrit quelque chose ici ça dérape.
Je ne connais pas ce type, mais me régale de ce qu’il peut écrire au sens figuré comme au sens propre (je raffole de ses barres amandes).
Dans beaucoup de sujet, quand ça dérape, la modération ouvre un nouveau fil de digression.
Alain parle du tractage, mais la plupart des messages de la discussion n’en parle pas mais critique le personnage.
La charte dit ceci :
Pour le coup quand le titre de la discussion est : « le tractage : une séance ludique au service du renforcement musculaire en trail ou ski alpinisme » j’estime que toute contribution autre qu’alimentant le sujet sur le tractage doit être déplacé.
Nous avons donc aujourd’hui un fil de discussion décousu et dans lequel ceux qui cherchent des infos sur le tractage ne trouveront aucune info si ce n’est une gueguerre stérile et franchement chiante entre un type un poil parano et même un plus gros poil orgueilleux et d’autres contributeurs qui ne sont que des petits trolls et profitent du fait qu’Alain répondent à leurs propos déplacés pour on ne sait quelle estime personnelle.
J’aimerai bien que la discussion soit recentré pour élevé un peu le niveau et qu’ils aillent se battre ailleurs.
Merci.