Les posts scientifiques sur C2C

Bon ok, j’avoue j’aurais pas du…

ceci dit je propose de changer le titre de la discussion et de changer également le texte.

Je propose de ne mettre que la première citation pour ne pas s’acharner sur un seul contributeur. Un truc dans le genre :

[i]Je ne sais pas si comme moi vous êtes subjugué par la science émanant de certains des contributeurs, mais ça me laisse sans voix.

Alors je me décide d’ouvrir un fil de discussion recensant les plus belles contributions scientifico-scientifiques des forums de C2C, quitte à les sortir de leur contexte.

Contribution qui semblent parfois là juste pour montrer que son auteur s’y connait (ou pense s’y connaître).

[/i]

Tu peux aussi rajouter :

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existeées serait le fruit d’une pure coincidence.

ou bien merci de laisser les citations anonymes pour éviter de froisser les plus susceptibles d’entre nous.

[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1169061, post:1, topic:110175 »][/quote]

ouvrir un sujet pour taper sur quelqu’un, même un troll, c’est pas terrible : abstiens toi ?

Ca commence quand même à devenir lourd cette histoire.

Je trouve ça mieux que de taper directement sur la personne et de pourrir le sujet initial…

qui pourrit quel sujet ?

Je dois en avoir de belles.

Tu es sur que tu veux qu’on cherche :lol:

Grâce au moteur de recherche c2c, aucune citation ne peut être anonyme.

Il y a beaucoup mieux : ignorer ce qui nous semble sans intérêt.

Mouai le moteur de recherche de C2C c’est pas non plus la panacée.

Et si je commence à ignorer ce qui est sans intérêt alors je devrai m’ignorer moi même.

[quote=« J.Marc [mod] »|1445985]
Il y a beaucoup mieux : ignorer ce qui nous semble sans intérêt.[/quote]

Quand c’est invasif, intrusif, expansif, ça devient difficile.

Allez, va! Te fais pas du mal.
Pis, vous savez, moi aussi, j’avais tendance à tout lire, mais je me suis soigné : j’arrive à sauter des réponses. Si ! Mais on dira pas lesquelles : ce n’est pas à nous de divulguer qu’il s’agit de… Oh, merde, j’ai failli gaffer !

De toute façon vous m’ignorez tous, sauf quand je dis du mal des autres, alors forcément ça incite…